Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oeuf cocotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PP -> Entrées PP -> Oeufs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 17:37    Sujet du message: oeuf cocotte Répondre en citant

Ingrédients
8 œufs
Ciboulette
Sel, poivre

Ciseler finement la ciboulette. Casser les œufs et en disposer deux par ramequin allant au four. Saler, poivrer et parsemer de ciboulette. Mettre au four chaud thermostat 6 pendant 15 minutes environ.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 17:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 17:38    Sujet du message: Œufs cocotte au jambon Répondre en citant

6 œufs
100 g de jambon cuit
Sel, poivre, muscade
Couper le jambon en petits dés. Casser les œufs et en disposer trois par ramequin allant au four. Y ajouter le jambon. Assaisonner avec le sel, le poivre, et la muscade. Faire cuire 1 minute au micro-ondes (surveiller la cuisson, car sa durée peut varier.

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 19:46    Sujet du message: Oeufs cocottes au saumon fumé Répondre en citant

Pour 2 personnes :
- 4 oeufs
- 100 g de saumon fumé

- Sel, poivre, muscade.

Couper le saumon dumé en peites lanières (possible d'utiliser également des dès de lardons de saumon fumés) 
Casser les oeufs, et en disposer deux par ramequin allant au four.Assaisonner avec le sel, le poivre et la muscade.
Faire cuire 1 mn au micro-ondes ( surveiller la cuisson, car sa durée peut varier en fonction de la puissance de l'appareil)

On peut aussi réaliser cette recette avec ddes dés de jambon ou  de volaille et d'autres épices (curry, paprika, safran, quatre épices, cannelle, etc….)

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 20:03    Sujet du message: Oeufs en cocotte Répondre en citant

1 oeuf
2 CS de lait écrémé
persil ou estragon haché
poivre
noix de muscade

Versez un peu de lait écrémé dans un ramequin. Cassez l'oeuf puis recouvrez-le avec un peu de lait. Assaisonnez de poivre et de noix de muscade. Saupoudrez de persil ou estragon haché finement. Faites cuire au bain-marie une dizaine de minutes.

MSN
tatisse
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 22:45    Sujet du message: oeuf cocotte Répondre en citant

J'ai pris 2 œufs, j'ai mis le blanc dans un caquelon qui va au four, quand il a commencé à coaguler, j'ai ajouté les 2 jaunes avec de la ciboulette ciselée, et très vite sorti et avalé!
Pas mauvais non plus. Mon plus, je gobe le jaune chaud, j'adore la sensation quand il traverse le gosier! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25    Sujet du message: oeuf cocotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PP -> Entrées PP -> Oeufs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation