Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GRAINES GERMEES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 16:46    Sujet du message: GRAINES GERMEES Répondre en citant

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bon, j'y vais quand même Rolling Eyes

voilà, aujourd'hui j'étais en train de penser à ce que j'allais manger comme légumes pour la PL et je me suis souvenue qu'il n'y a pas longtemps dans un grand magasin de fruits et légumes près de chez moi j'avais vu des graines germées.

comme je suis curieuse, je suis partie aux renseignements sur internet . Il semblerait que l'on peut les faire pousser nous même et assez facilement. Du coup, j'ai continué mes investigations et d'après plusieurs sources, celles-ci ont été autorisées par le Dr Dukan et sont de plus assez riches en vitamines.

vous en pensez quoi ? qui en a déjà mangé ? est ce que ça a bon goû ?moi je crois que je vais me lancer, en accompagnement des salades ça peut le faire je pense. Je vous dirai ça dans une dizaine de jours car c'est le temps qu'il faut compter pour la germination.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation