Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon journal
Aller à la page: 1, 2, 353, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 15:51    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

Coucou les filles,J'ouvre enfin mon journal aprés avoir longtemps hésité ... Wink
Ce qui m'a poussé à commencer WW c'est que j'ai une amie qui le fait aussi et qui va aux réunions les mercredi soir à Liverdun ! Du coût ça m'a motivé car je n'osais pas y aller toute seule... Rolling Eyes
Malheureusement ce soir je ne peux pas y aller car je dois aller manger chez mes beaux parents à 19h et la réunion est à 19h!!! (pas de chance!...j'était déjà impatiente) Mr. Green du coup elle va me prendre de la doc...pour me parrainer et j'irais avec elle la semaine prochaine !

Bon sinon pour celles qui ne me connaissent pas je m'appelle Christelle, j'ai 22 ans, je pése 94.5 kg pour 1.70 M et 20 KILOS A PERDRE!!!!

Il y a quelques mois je me suis inscrite sur le forum car je suivais la méthode dukan...j'étais descendu à 92.5 kg mais malheureusement j'ai eu des problémes de santé (pas forcément dû à dudu) j'ai donc repris mon précédent régime fait par une nutritionniste mais le souci c'est qu'avec ce régime (qui pour elle n'est pas un régime mais une façon réapprendre à manger) je ne perds pas de poids ... depuis plus d'un mois mon poids ne bouge pas ! bon c'est mieux que s'il augmentait mais mon but et tout de même qu'il redescendre !

donc me voilà parmi vous sachant que je pense réellement commencer le régime que la semaine prochaine aprés la réunion car là je n'ai aucun élément sur lequel me baser...pour mes points et tout et tout. En plus elle m'a dit que c'était un nouveau systéme que elle même ne connaissait pas...je pense que c'est Propoints.

En attendant je vous souhaite une bonne apréme !

bisous

krirki

Dernière édition par kristel54 le Lun 10 Oct 2011 - 14:51; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrisalla
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 21:26    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

bienvenue parmi les dégommeuses de kilos
tu vas voir, la nouvelle formule est super, pas du tout l'impression d'être au régime (enfin si un peu quand même...)

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 11:29    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

J'ai hâte d'avoir la doc' que ma copine doit me passer !

bisous

Morganee
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 20:17    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

coucou !!

bienvenue sur le forum!
j'espère que le rééquilibrage alimentaire ww va te convenir !
j'aime bien la nouvelle méthode propoint, on est encore plus libre qu'avant c'est pas mal.
je connais bien ww, depuis toute petite je vois ma mère aller au réunion par période, lol
donc j'ai adhéré à cette méthode! et je m'y remets dès que je regrossis un peu.

Bonne soirée et à bientôt pour te lire

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 11:40    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

coucou,

ma copine n'a pas pu aller à la réunion de mercredi du coup je dois attendre mercredi prochain...j'ai hâte !

bisous à toutes

krikri

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 11:41    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

Sinon avec WW il faut faire beaucoup de sport ?
Moi je fais 2h de piscine toute les semaines ... c'est suffisant ?

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 13:36    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

Coucou! ca fait plaisir de te lire!
j'espère que ton WW se passera bien, y apas de raison, il est très bien aussi ce régime Okay

a bientot

bonne journée

Morganee
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 16:17    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

Coucou !!

Le sport n'est pas obligatoire, mais ça aide pas mal.
Ma mère n'en fait pas du tout et maigri quand même.
Moi si je peux j'essaye d'y aller une heure deux fois par semaine.
C'est bien comme tu fais, si tu peux y aller une autre fois dans la semaine ça serait le top!

bon week end

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 17:20    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

Coucou la belle

Bienvenue dans ton journal wetwet. Tu verras, ProPoints est extra. Okay
Pour le sport, si j'ai un conseil à donner et à tout l'monde lol, c'est de ne pas en faire dans l'objectif de perdre du poids, mais pour le bien être. De toute façon, on ne perd pas de poids avec le sport, mais qu'est-ce que ça fait du bien au moral et au corps ! Puis faut l'dire, ça tonifie ! Ca fait une jolie silhouette. Puis lors d'un régime amaigrissant, on perd également du muscle, qu'on le veuille ou non.

La natation est extra ! Je ne sais pas si c'est considéré comme du cardio... en tous les cas, le cardio est nécessaire pour  taper dans les graisses. Encore une fois, le sport ne fait pas maigrir sur la balance, mais aide à sécher et à tonifier.

Cardio ---> http://www.doctissimo.fr/html/forme/rem_forme/cardio.htm
http://muscul.az.free.fr/lexic/id334_m.htm

Mais euh la natation c'est déjà très bien hein ! ^^

L'idéal est de laisser un jour de repos entre chaque séance de sport, afin de laisser les muscles se réparer.
Lors d'efforts physiques, les fibres des muscles se cassent en quelque sorte... Il faut donc un peu de temps pour que les fibres se réparent, et en construisent même un peu peu + ^^.

Perso je fais 5 heures / semaine :
- Lundi cardio (stepper, entre 45 et 60 min).
- Mardi gym (échauffements, renforcement musculaire, streching).
...
J'alterne ainsi de suite... Le week-end je ne fais pas de sport, faut bien laisser un peu mes muscles tranquille huhu.

Gros bisous

MSN
cannelle
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 18:10    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

Coucou ma belle Kristel 

Je viens te faire un ti coucou de ce coté pour te souhaiter bonne chance
et te donner tout le courage nécessaire pour ta réussite.

te fais de gros poutoux

cannelle
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 15:09    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

gros poutoux dominical

chrisalla
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 16:48    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

2h se natation, c'est déjà bien... c'et sur que si tu as le temps d'en faire plus, c'est mieux
moi, je suis fais 1h d'aquafitness, de la wi... f..t mais c'est beaucoup moins intense que l'aquafitness!!

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 22:55    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

coucou!  alors  comment ce passe  tes premiers jours? ou tu as pas commencé?   me réjouis  d' avoir de tes nouvelles.... gros bisous  lili

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 10:33    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

Morganee
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 11:39    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

bonne semaine !!!

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 19:19    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

coucou les filles,

Non je n'ai pas commencé je vais à la réunion mercredi soir... donc je commence officiellement jeudi!
Vendredi je part chez des amis prés de paris...pendant presque qu'une semaine ! j'espére pouvoir gérer mes points pour cette premiére semaine ww

gros bisous

krikri

chrisalla
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 06:50    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

coucou,

oula, une semaine hors de chez soit, c'est pas le plus facile pour commencer mais c'est un défi Very Happy
dès mercredi soir imprègne toi de la valeur des aliments avec la liste qu'on va te donner.....
Si tu veux que cette semaine se passe bien, n'hésite pas à en parler à tes amis, et mets tout le monde à propoints!!

bonne journée

je veux maigrir
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 10:40    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

bonjour

bon courage pour respecter tes points chez tes amis

bonne journée

Morganee
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 21:11    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

coucou,

j'espère que ta semaine a bien commencé,
c'est cool tu commences bientôt.
après quand tu seras chez toi ça sera plus facile pour faire tes menus!
mais bon ça fait du bien d'être inviter chez des amis!

bonne soirée!

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 23:25    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

effectivement commencé le comptage de points par une semaine à l'exterieur c'est du sport !
mais tu vas y arriver.
Bienvenue chez les WW Smile

Mon parcours : ici…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57    Sujet du message: Mon journal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 353, 54, 55  >
Page 1 sur 55

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation