Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon journal
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 53, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
je veux maigrir
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 10:36    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

bonjour

plus qu'aujourd'hui et te voilà parti avec ww Exclamation

bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 20:06    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

Coucou les filles,

Hé oui c'est ce soir que je vais à la réunion...j'ai hâte !
C'est clair que je commence de la façon la plus simple! en plus mon chéri vient de me dire qu'il a réserver le resto chinois pour demain soir...pour la st valentin à l'avance vu qu'on sera chez les amis le jour j de la st valentin ! donc je sens que j'ai interré à bien préparer mon coup ! mdr
sinon je vais essayer de gérer au mieux chez les amis !!!
jvous dirais ça !!!

gros bisous les filles jdois me préparer pour la réunion!!

Christelle

ps: ma tante m'a dit qu'elle n'avait pas fait la stabilisation ww et du coup elle a tout repris !!!normal et même temps comme dans tout régime///par contre elle me disait que c"était à cause du prix des réunions qui augmentait lorsque tu passais en stabilisation! Est ce vrai?bye

chrisalla
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 07:03    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

alors tes impressions?

pour le prix, je ne peux pas te dire, comme je fais "WW chez vous"

Morganee
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 07:58    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

coucou !

sympa le cou du resto chinois pour la st valentin!
lors cette réunion ?
je peux pas te dire non plus si le prix des réunions augmente lors des réunions...
j'ai commandé la stab en livret pour la maison...

bonne journée

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 11:00    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

Coucou les filles,

Alors sayez c'est parti! donc la réunion je n'ai pas vraiment pu y insister en entier car ma copine est arrivée en retard mdr du coup on est arrivé plus d'1/2 h aprés!
Et vu qu'il fallait remplie tout les papiers!!!! mdr donc moi j'ai pris le pass lib qui vaut plus le cout car dedans on a les réunions + le online ! pour 38€ par mois...sinon fallait que je paie à la réunion 12 € par réunion...un peu cher + 17 €d'inscription

Sinon J'ai tout lu hier soir, je pense avoir bien tout calé ! mdr

Hier soir je pesait (avec bottes, vêtements et tout et tout mdr) 98,700 kg...
Ce matin je pése 95,300 kg je pense me basé sur les deux pesée...celle du mercredi soir et celle du jeudi matin !

SInon j'ai le droit à 36 propoints journalier et j'ai une réserve hbdo de 49 propoints. Par contre ils ont changé la formule avec le nouveau programme et ne nous l'ont pas donné, quelqu'un l'aurait ? mon copain veut suivre avec moi sans allez au réunion...mais je ne sais pas comment calculer ces points du coup !

J'ai regardé sur l'assistant on line j'ai trouvé pour les restau chinois ce qu'il faut que je mange et ce que je dois éviter...je pense pouvoir gérer ce soir !
Sinon je m'inquiéte pas trop pour le séjour chez mes amis...ma copine est végétérienne et mange quasi que des légumes...et vu qu'elle bosse tout le wk c'est moi qui ferai la popotte donc je pourrais gérer et compter mes points chez eux sur le net! nikel

Bon voilou

La je vais aller prendre mon petit déj à savoir pour 5,5 pts
30 g de kellogs frosties
1 bol (200 g) de lait 1/2 écrémé

bisous

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 11:17    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

bravo  ma belle et  plein de courage pour cette nouvelle aventure.. c' est  vrai qu' avec ww tu as un  choix très grand  donc c' est plus facile a gérer..  allez! cette fois  c' est la bonne et tu vas y arriver!  très gros bisous   lili

je veux maigrir
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 11:38    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

coucou

bon démarrage avec ww Very Happy

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 19:00    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

Coucou la belle

Pour la formule désolée, WetWet garde cela secret, ou alors il faut la calculatrice.
Mais tu pourrais pitêt demander sur ce blog ? http://mon-coach-minceur-pro.skyrock.com/1.html

Gros bisous

Dernière édition par Babybelle le Jeu 11 Fév 2010 - 23:36; édité 1 fois
MSN
Morganee
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 20:36    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

coucou !!

ah ben c'est super tout ça!
c'est sur si ton copain fait ww avec toi ça serait encore plus sympa!
vous vous motiverez à deux !

bonne soirée

Babybelle

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 23:41    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

Bouhouhou ! Le lien que je t'ai donné, celui du blog... Y a eu des soucis avec Weight Watchers... Ils ont demandé de supprimer tous les articles révélant la méthode etc... J'comprends, mais c'est quand même dommage.
Vous comprennez donc la raison pour laquelle je demande de ne rien diffuser ici.

Bref, tu peux tout de même aller voir si elle ne peut pas calculer les points de ton chéri. Sait-on jamais

MSN
chrisalla
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 07:33    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

c'est effectivement sur ce site que j'ai pioché mes infos avant de commencer, c'est clair que c'était pas trop réglo....

Babybelle

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 19:52    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

Bonne semaine sous le signe de wetwet

MSN
kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 11:30    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

coucou les filles,

Je suis toujours chez mes amis! mais ma premiére semaine a été dur ! j'ai un peu peur pour la peser en réunion demain soir...le souci c'est qu'ils avaient prévut tout les repas...qu'on a suivi à la carte et croyait moi c'était pas du light ! ... j'ai fait tout ce que j'ai pu mais bon ma réserve hebdo y est presque passé ! du coup j'ai un peu peur de voir mme gigi ce soir !

Bon sinon un trés bon séjour quand même!!!!!

Gros bisous

Verdict demain!

Morganee
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 11:58    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

Salut Christelle,

heureuse que tu passes une bonne semaine !
si tu dis que tu es toujours dans ta réserver c'est bien, l'essentiel c'est de ne pas la dépasser...
et au pir tu te dis que tu feras tout bien la semaine prochaine. les vacances c'est fait pour ne pas se prendre la tête!
donc profite!

bonne journée

chrisalla
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 14:47    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

oui, pas de prise de tête en vacances...
si tu as pu compter tes points c'est déjà pas mal, c'est pas evident quand ce n'est pas nous qui cuisninons..

tu pourras voir si en consommant tte la réserve, tu perds quand même.
bonne réunion

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 13:34    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

coucou les filles,

Alors malgré ma semaine pas top j'ai quand même perdu 300 gr c déjà ça mdr Mr. Green
100% motivé pour cette deuxième semaine!!!!
bisous

je veux maigrir
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 14:16    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

pour tes 300gr Okay

chrisalla
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 17:48    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

Cool
t'as super bien assure !
Bo

Morganee
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 17:55    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

ah ben tu vois ! c'est top!

pour ta deuxieme semaine tu vas être chez toi, donc tu vas assurer!

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 00:55    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

J'espére ! surtout que Mercredi prochain n'est pas un mercredi comme les autres...aprés ma réunion, je vais concocté un bon ptit plat façon WW à mon chéri...pour nos fiançailles!!! Le 24 c'est le jour de notre rencontre... Je ne sais pas encore quoi faire comme ptit plat...si vous avez des idées ! elles sont les bienvenues!

bonne nuit les filles ! Okay Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: Mon journal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 53, 54, 55  >
Page 2 sur 55

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation