Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon journal
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3353, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 22:17    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

ça craing ça !! Ca le fait depuis combien de temps que tu as faim comme ça ?

Moi aussi ça arrive des fois le soir, mais c'est genre vers 23h... et je mange à 18h30 - 19h

Mais je t'avouerai que si j'avais stoppé Dudu à 95Kg je pense que mon estomac n'aurait pas encore assez diminué de taille, et c'est fort possible que j'aurais eu encore faim, par rapport à des régimes hypocaloriques qui limite la quantité...

Mais j'avais pas compris que vous étiez limité en quantité avec TGV...

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanah

Prénom: Hannah
Date de naissance: 22/07/1969
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Début du régime le: 22/05/2011

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 22:48    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

et si tu reprenais le ww en utilisant les sucres lents (riz ou pâtes à satiété), ça te calerais peut-etre? perso, quand j'ai faim je me fais un bon plat de riz et mon estomac est plâtré après

mon journal:
http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6747-J-arrete-Duckan-et-commence-WW.h…

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 23:19    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 08:09    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

le regime c'est deja une contrainte et en plus si tu as faim une heure après le repas, pas cool.....tu es tiraillée entre continuer ce regime ou reprendre un autre, je te comprends, j'ai vecu ca....fais ce qui te semble le mieux, ici tu ne seras pas jugée......

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 09:38    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

Salut la belle lorraine

Avoir faim c'est la pire des choses .... mais je pense que de changer de régime des que cela ne va plus trop dans notre tête est voué à l’échec ....essaye de voir s'il n'y a pas un moyen pour que tu puisses te rassasier avec un aliment autorisé ..honnêtement c’est la raison pour laquelle j'ai choisi dudu et je te comprends la faim c'est le pire et là apres bonjour les craquages
Courage kristel, j'espère que la nuit t'a porté de bons conseils

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 09:41    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

Calli j'ai cette sensation de faim depuis le début du TGV Rolling Eyes Je pensais que ça passerai
Sinon Hanah WW je ne pense pas que se soit la solution pour moi... Rolling Eyes

Pour le moment je suis en mode refléxion...j'essaie de manger pas mal de protéines...et on verra Rolling Eyes
Je vais essayer de me décider avant la fin de la semaine une bonne fois pour toute ...

Pour ce midi je me suis fait 2 steacks hachés avec oeufs au plat...et fb 0% Mr. Green

Faut que j'appel manpower ils ont fait n'importe quoi sur ma fiche de paie Evil or Very Mad

bonne journée

en tout cas malgré le fait que je sois un peu perdu côté régime j'ai le moral c'est déjà ça Mr. Green

bonne journée et merci de votre soutien j'en ai besoin

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 09:44    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

nathdu31 a écrit:
Salut la belle lorraine

Avoir faim c'est la pire des choses .... mais je pense que de changer de régime des que cela ne va plus trop dans notre tête est voué à l’échec ....essaye de voir s'il n'y a pas un moyen pour que tu puisses te rassasier avec un aliment autorisé ..honnêtement c’est la raison pour laquelle j'ai choisi dudu et je te comprends la faim c'est le pire et là apres bonjour les craquages
Courage kristel, j'espère que la nuit t'a porté de bons conseils

Okay je sais Nat' je me "tate" à reprendre dudu...ça marcher trés bien sur moi et franchement je regrette de l'avoir arrêté mais le problème c'est la constipation...

Je me laisse encore un peu de temps pour y réfléchire...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 09:50    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

LKe ppal c'est que tu aies le moral .... c'est dur de choisir, je n'ai pas eu ce souci, pour moi la faim c'est rédhibitoire donc même la constipation ne faisait pas le poids
par contre fais moi plaisir une fois que tu auras choisi, vas-y fonce et fais le jusqu'au bout c'est long ma belle ( cela va faire 2 ans que j'ai commencé l'aventure et je commence tout juste à stabiliser ) alors arme toi de patience et tu y arriveras
Bonne journée kristel

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 10:10    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

Je sais bien Nat et crois moi j'ai envie de faire un régime jusqu'au bout! j'ai marre de changer tt le temps, je fais deux pas en avant trois pas en arriére

Mais bon avec dukan j'étais vraiment bien partie...j'avais réussit à attendre les 91 kg c'était inimaginable pour moi je pensais ne jamais voir ce poids...et puis j'ai eu vraiment de gros problème de constipation. Maintenant je sais ce que je dois faire contre cela...pas forçément agréable mais radicale et efficace;) Mr. Green des suppo à la glycérine Neutral Rolling Eyes Mr. Green

Je partirais donc plus vers dudu Rolling Eyes je sais que c'est long mais bon comme tout régime de tte façon Rolling Eyes

c'est bête à dire mais j'ai mangé comme d'hab' 2 fb 0% ce matin mais sans les fruits et il est 10h et j'ai pas faim
Avec cque j'ai mangé aujourd'hui je suis bien partie Mort de Rire Mr. Green

...

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 10:19    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

tu sais que la version hyper protéiné dudu ne fonctionne pas si tu fais encore des aller retour vers les fruits, donc traumatiser ton corps en ne lui apportant que des protéines aujourd'hui... en fait ça ne sert à rien. A ta place je continuerai TGV ou dudu tant que je ne suis pas fixée, mais je ne ferai pas les 2 en même temps. Tout ce que tu prends d'un côté tu le rends de l'autre etc...

Et je suis comme Nath, la fin c'est rédhibitoire. On vit dans un pays occidentalisé où on regorge de nourriture, c'est une honte d'avoir faim. Y a trop de gens qui en souffrent parce qu'ils n'ont pas le choix.
Il faut aussi que ton estomac rétrécisse, mais en perdant du poids, il va forcément rétrécir aussi, tu diminueras les quantité au fur et à mesure tout doucement Smile, puisqu'avec dudu, tu réduis les quantités au fur et à mesure que tu perds du poids.

Allez courage, tu vas faire ton choix, mais en attendant, tu peux te fixer une sorte de règle alimentaire saine à la WW, le temps de choisir, mais en peut être moins drastique de compter... A chaque repas : un peu de protéine, un peu de féculent, un peu de légume, une matière grasse, un laitage et un fruit Smile

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 10:30    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

[quote="callipyge"]tu sais que la version hyper protéiné dudu ne fonctionne pas si tu fais encore des aller retour vers les fruits, donc traumatiser ton corps en ne lui apportant que des protéines aujourd'hui... en fait ça ne sert à rien. A ta place je continuerai TGV ou dudu tant que je ne suis pas fixée, mais je ne ferai pas les 2 en même temps. Tout ce que tu prends d'un côté tu le rends de l'autre etc...quote]

Calli je ne fais plus d'allez retour vers les fruits car j'ai tt mangé cette semaine et du coup je n'en ai plus Mr. Green C'est pour ça que je parle de dudu car justement je sais que les fruits ne sont plus autorisé...

Par contre je dois relire le livre dudu car ça fait quelques temps que je ne l'ai pas suivi...je préfére le reprendre correctement Rolling Eyes Okay
Mais bon il me reste les bases tout de même ! il faut manger min 1g de protéine par kg (ex moi à 95.5kg je doit au moins manger 95.5 g de protéines)
Boire au moins 1.5 L / jour
Et respecter la PH puis en croisiére altérner 1/2/3 ou 5 pp/pl
Respecter la liste des pp autorisées et des légumes autorisés;...

Ca devrait aller !

J'ai appelé manpower ils m'ont énervés! c'est pas bon pour moi ça hein ? mais bon ça s'arrange...mdr

Des bisous les filles

Dernière édition par kristel54 le Mar 9 Aoû 2011 - 12:00; édité 1 fois
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 12:00    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

ben c'est cool que ça s'arrange Smile

ok pour les fruits Okay L'important c'est que tu n'ai pas mal Smile

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 12:01    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

merci Calli
Tu es vraiment une fille adorable Embarassed

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 14:15    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

Décision prise, je retourne côté dudu rejoindre mlle yoyo et ttes les autres Mr. Green
Du moins je reprends dudu à partir de samedi histoire de préparer mon frigo... Rolling Eyes ça sera nikel pour gérer la phase d'attaque correctement car je ne bosse pas vendredi et vu que lundi c'est férié...

Merci de votre soutient les filles, je vais en avoir besoin !

Je vous adore tout simplement

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 14:25    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

Je confirme ...calli est top mais toi aussi ...cool i tu as pris ta décision mais maintenant ...tu ne changes plus et tu vas au bout hein promis  Okay

Attn ....

Hanah

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 14:31    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

décidément, vous nous laissez toutes pour aller voir dudu
bon, tu te fixe combien de temps chez eux? bon courage

mon journal:

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 14:40    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

nathdu31 a écrit:
Je confirme ...calli est top mais toi aussi ...cool i tu as pris ta décision mais maintenant ...tu ne changes plus et tu vas au bout hein promis  Okay

Attn ....

Mort de Rire Nat pas de souci je vais être sage et rigoureuse

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 14:41    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

Hanah a écrit:

bon, tu te fixe combien de temps chez eux? bon courage

Disont jusqu'à ma perte totale ...si possible ça serait l'idéal

Hanah

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 14:43    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

allez, même si tu ne suis plus ww, nous on te suis, allez courage ma belle
il n'y a pas de raison que cela ne marche pas, essentielle c'est d'être bien dans son corps et dans sa tête
Je suis avec toi

mon journal:

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 15:10    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

merci hannah Okay Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46    Sujet du message: Mon journal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3353, 54, 55  >
Page 32 sur 55

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation