Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon journal
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3853, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 14:54    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

Mort de Rire c'est vrai que ce midi finalement j'ai pas vraiment eu de féculent car ma pomme de terre était tellement grosse qu'elle n'était pas assez cuite Mort de Rire

Sinon j'ai un RDV à 16h avec le conseiller carriére... il m'a appelé à 13h30 pour 16h Shocked  j'ai retrouvé un CV avec du mal ouf. par contre je ne suis pas habillé pour un entretien...tant pis je n'étais pas prévenu !

Croisez les doigts les filles Mr. Green

Sinon vendredi soir on fait la crémaillére avec des amis, mon copain à prévu fondu au fromage... je vais chercher si ça existe en ww

bisous

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 16:28    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

une pensée pr toi qui dois etre en entretien là ...tiens nous au courant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 17:39    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

c'est que tu veux changer de boulot ??
passe une bonne soirée
et essaie à chaque repas de manger légumes + féculents, tu verras ce n'est que DU BONHEUR Okay

merci ma fée......mon ange gardien .....

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 18:58    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

Non je veux pas changer de boulot je veux un boulot mdr enfin un cdi... ça fait plus de 2 ans que je suis en intérim et même pas dans ma branche Rolling Eyes et mon contrat fini en décembre... donc 2012 commencera mal Laughing j'avoue que c'est un stress supplémentaire qui ne m'aide pas du tout car quand je suis stressée ou contrarié je mange mange mange mange et mange encore sans réfléchir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
On verra ce que ça donne, pour le moment c'était plus pour QUE LES rh me connaissent et m'inscrive dans leur "branche" mais rien de concluant...éventuellement un job sur Paris Laughing

Ce soir poisson riz concombre ptit coup de blues heureusement que mes placards sont vides!!!! pas de gâteaux chocolat ou autre ! ouf sinon j'aurai tt dévorer!

Bonne soirée les filles

@ demain

yoyo

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 21:20    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

ne sois pas découragée, au moins tu as rencontré la hierarchie..........ils savent que tu existes au moins

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 07:47    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

gigi m'annonce et me fait passer sous la barre des 97 avec un 96.9
aujourd'hui je mange à la cantine...

Ce soir piscine avec mon papa je n'aime pas trop y aller les mercredi car il y a beaucoup d'enfants...normal en même temps c'est mercredi ! Mort de Rire  mais vu que le petit bain avec eau chaude est ouvert ...j'y vais pour faire plaisir à mon pére ! il adore aller dedans pour ce détendre! habituellement il n'est pas ouvert car il y a des cours d'aquagym...
Voilou je pense qu'aprés l'effort dans le grand bain j'irai barboter dans le petit mdr

bon aller gros bisous et bon mercredi mes joulies coupines

yoyo

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 08:23    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

bonne cantine, attention à faire les bns choix, et bonne piscine avec ton papa ......

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 08:35    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

C'est le jour des enfants, et nous sommes toutes des petites filles dans l'âme et dans le coeur Mr. Green

Amuse toi bien ma belle

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 08:54    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

oui c'est pour ça que je ne bosse pas le mercredi aprèm, je reste très très enfant dans l'âme Okay
et c'est ce qu'il faut d'ailleurs Mr. Green
en tout cas je vois que ta journée du mercredi est déjà bien chargée, barbotte bien Okay
bon mercredi

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 10:34    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

Bon mercredi et nage bien!!!!!

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 22:26    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

Kikou ma belle!

Comme je vois tu continues tin tit chemin et en moins en plus

Grand bravo

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 23:20    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

petite sirene

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 07:40    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

Bonne journée jolie future mariée  2012 ne commencera pas mal ....

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 08:08    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

Merci Nat Embarassed

La piscine m'a fait le plus grand bien ! Il n'y avait pas trop de monde c'est nikel !

En plus en rentrant chéri m'avait fait à manger ! pâtes, boeuf et concombre ! (bon les concombres je les ai rajouté car il est pas trés légumes!)
Pour ce midi purée maison et boulette de viande ! en entrée carottes et bien sur mon yaourt et ma compote !

Ce soir c'est courses + rangement en rentrant pour être tranquille demain car sinon ça va encore être la course de derniére minute! les copains de Cédric viennent manger, on reste sur la fondu ... je vais essayer de faire en apéro des batonnets de carottes de concombre... même si c'est plus des trucs de filles mdr
De toute façon la fondu ça m'écoeure vite donc pas de risque pour demain soir !

Sinon je cherche une idée pour dimanche midi car mes beaux parents viennent manger...il faut qqchose de pas trop casse tête car on regarde la finale juste avant et en principe ça fini vers 12h.... Mr. Green  (même si la France est mal partie !)

Bon jeudi mes belles

@ demain

yoyo

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 09:19    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

tu peux faire un mini gourmet pr dimanche..y'a pas trop de prépa et c'est pas calorique

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 09:35    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

c'est quoi ça Caro un mini gourmet ??

je te souhaite un bon jeudi ?
et au fait qu'à donner ton RV avec ta hiérarchie ?? il te garde ??

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 13:21    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

Oui Caro c'est quoi un mini gourmet

Choupette : pour le moment rien de trés concluant...en gros ils m'appeleront s'ils cherchent qq1 Rolling Eyes

Bon apréme

yoyo

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 21:41    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

un mini gourmet .....ce sont des morceaux de viandes, de poissons , de légumes coupés en petits ....normalement tu mets des petits poelons au milieu de la table et chacun fait son mélange, c'ets un genre de pierrade mais en mini ou un mini wok

tu peux y mettre des escalopes de dinde coupées en petits, de la viande hachée à 5%; des st jacques, des crevettes, des champignons etc etc etc etc etc

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 22:02    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

je crois que pas mal de monde regarde la finale
alors le mieux c'est de faire le repas la veille ou le matin avant 10 h (date de début du match)
moi, je pense faire un lapin à la moutarde ou à la tomate mais, tu peux faire un plat d'hiver que tu laisse mijoter pendant le match beouf bourguignon, blanquette, poulet basquaise etc.......
tu peux opter pour le menu du Caro, ce doit être super sympa
je te souhaite une bonne soirée
et bon match en espérant gagner mais cela n'est pas sur Mr. Green

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 08:11    Sujet du message: Mon journal Répondre en citant

Coucou les filles,

Gigi m'annonce  ce matin
SOit un total de depuis lundi...depuis que je compte plus mes pts Mort de Rire

Bon bref je cherche plus, tant que mes kilos s'envolent je vais pas m'en priver !

Sinon pour le menu de dimanche c'est chéri qui a choisi (j'ai vu ton message trop tard yoyo... mais je note pour une prochaine fois car je connais pas et ça me botte bien !). de toute façon la mére de mon chéri n'en aurai pas mangé elle est trés traditionnelle et chiante Mort de Rire ... Un jour on a voulu faire une piérade elle ne voulait pas en manger
Du coup ça sera : boulette de viande IKEA avec sauce IKEA spéciale boulette pour ceux qui veulent (moi je préfére sans et dame gigi aussi)
Haricot vert et pdt rôties maison

En rentrant ce soir je me lance dans la création de Crumble pour le dessert de ce soir ! Je vais en faire plus comme ça il y en aura pour dimanche midi avec de la glace !

Sinon ce matin on ne voit rien une vrai purée de pois comme dit ma grand mére  du coup 15 min de retard mais vu qu'il n'y a personne je suis passée inaperçu

Bon je vous souhaite un bon vendredi et un super week end trés frais mais ensoleillé

Gros bisous et à lundi car je ne pense pas pouvoir passer ce week end

bisousssssssss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26    Sujet du message: Mon journal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3853, 54, 55  >
Page 37 sur 55

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation