Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vacances d'été, où partez vous ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 13:25    Sujet du message: vacances d'été, où partez vous ? Répondre en citant

Coucou tout le monde,

j'étais en train de me dire que ça serait cool de faire un post où l'on mettrait notre lieu de vacances cet été, d'abord pour donner des idées à celles qui ne savent pas encore où elles partent, et puis pourquoi pas réussir à se rencontrer selon le lieu où l'on va ?

donc je commence : je vais à Biscarrosse, du 8 au 25 août 2010.

à vous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
je veux maigrir
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 18:02    Sujet du message: vacances d'été, où partez vous ? Répondre en citant

nous on va gruissan dans l'aude du 8 au 25 aout 2010

grasoulette
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 21:03    Sujet du message: vacances d'été, où partez vous ? Répondre en citant

Quelle chance des vacances!

J'en rêve!  au mois d'Aout sa fera exactement 2ans que j'ai pas pris de vacance , ni de long weekend, vue que je suis en intérim.

Sinon j'aimerais allez à l'ile Maurice, ou en crête Very Happy

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 10:26    Sujet du message: vacances d'été, où partez vous ? Répondre en citant

Gruissan !! hannn je connais Smile
Moi je ne pourrais voir aucune de vous là où je serai en vacances. En août je suis en Chine.

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 10:20    Sujet du message: vacances d'été, où partez vous ? Répondre en citant

J'en parler justement à mon mari des vacances mais comme il retravaille pour Avril il n'y aura surement pas de vacances (travail avant tout) ou faire comme 2008 ou je suis parti près de Perpignan avec mes 3 enfants à faire DEUX MILLES KM à moi toute seule aller/retour (c'était la première fois que j'allais dans le sud et que je faisais autant de km je me dis encore ) et j'en ai profiter pour aller une journée en Espagne
et puis il n'y a pas de budget sinon je serais bien parti pour la 1ère semaine de vacances de pâques du 11 au 17 avril mais il risque de l'appeler à ce moment là et puis c'est bcq moi cher que celle de juillet/aout
Sauf un miracle et il y a le problème avec la voiture on n'a que 2 voitures 5 places et on est 6 pers donc il faut rester dans les environs ou louer une 7 places
Biscarrosse je connais pas tout le monde en parle en ce moment je vais aller situer ca sur la carte
Sinon les deux grands font tout de même quinze jours au camp dans le Cantal
Calli super la Chine j'ai la copine de ma fille 13 ans qui en rêves

meli04
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 15:15    Sujet du message: vacances d'été, où partez vous ? Répondre en citant

oh la chine moi aussi j en reve!!
bon ben nous nos vacances tombent a l eau!, on devait se faire une semaine en juin a lacanau et 10 jours en septembre tous les 2 avec mon mari en inde et du coup rien du tout!! Mon mari est cusinier et ses patron ferme le resto ou il bosse pour un prendre un autre a orange ( monmari ne suit pas car salaire a chier et horraire de dingue!!) du coup dans une semaine faut qu il est trouve autre chose donc fini les vacances! en plus moi mardi j ai un entretien pour du boulot alors ce st vraiment rape pour cette année!!

debbie971
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 18:13    Sujet du message: vacances d'été, où partez vous ? Répondre en citant

Je pensais aller avec doudou en république dominicaine, ou en guadeloupe! je ne sais pas encore ,mais en tout cas je reste pas en france!!!!

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 21:38    Sujet du message: vacances d'été, où partez vous ? Répondre en citant

MEli tu voulais aller où en Inde ? L'Inde moi c'était juillet 2009 en road trip avec une de mes meilleures amies Smile

meli04
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 14:04    Sujet du message: vacances d'été, où partez vous ? Répondre en citant

ca devait etre super calli l inde non? moi c est Pontchetti ( je ne sais pas l ecrire!lol!) la cousine de mon mari y bosse et on devait aller la voir 

doody
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 22:09    Sujet du message: vacances d'été, où partez vous ? Répondre en citant

Ma petite famille et moi iront entre lac et mer : au lac d'aureilhan dans les landes.
C'est pour cela que le régime s'impose : maillot de bain oblige!!!!!!

casslou
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 21:02    Sujet du message: vacances d'été, où partez vous ? Répondre en citant

Pour moi, les vacances du 7 au 21 aout à Thezac, petit village à coté de Fumel dans le lot et Garonne. Nous avons loué une maison avec un couple d'amis... Il y a une piscine et comme j'espère avoir atteint mon objectif d'ici là, je vais pouvoir profiter à fond du maillot de bain !!!

Au programme : balade, visite de musée, chateaux et farniente... Le programme est assez limité car nous partons avec 3 enfants dont 2 en bas âge.

Pancake
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 23:04    Sujet du message: vacances d'été, où partez vous ? Répondre en citant

ahhhh les filles vous me donner envie !!!

alors moi quasi tout le budget vacances part dans la maison ! on  a acheter une maison récemment et on doit refaire l'electricité et changer la chaudiere du chauffage centrale !!!

mais loulou voulais m'offrir un long week end en angleterre

et au mieux il c'est arranger avec un ami qui nous prete une maison a l'ile maurice ! on a plus qu'à payer le billet (qui es assez onereux) et la nourriture !!! mais l'ile maurice ca sera pour octobre ou novembre pas tit"suite !!!

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 17:59    Sujet du message: vacances d'été, où partez vous ? Répondre en citant

ah ouais c'est sympa Maurice Smile Pense à la crème solaire XD Le soleil des tropiques ça pardonne pas ! (j'en ai fait les frais)

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 19:55    Sujet du message: vacances d'été, où partez vous ? Répondre en citant

Ba moi ... 

Je reste chez moi . XD 
Etant donné que je vais faire du baby-sitting tout un mois, déjà ça prend du temps 
Et avec mon lycée, le collège et le primaire de mes soeurs, on roule pas sur l'or, pas pauvres mais pas aisés quoi :s . 
En plus y a le permis et ci et ça à payer ... 
Donc, normalement on bouge pas .. Ou peut-être qu'on ira voir la mère durant la semaine de vacances de mes parents, à 30 km, à Brétignolles-Sur-Mer, dans la petite maison secondaire de mes grands parents ! 
C'est pas fabuleux, mais c'est déjà ça Smile  . 

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 14:43    Sujet du message: vacances d'été, où partez vous ? Répondre en citant

Moi ça sera surement le Portugal ou sinon les travaux à la maison !!!!!! comme d'hab on verra au moment venu!!!!
Mais si on va au portugal on va essayer de se faire un week end aux açores ou à Madére, les billets sont beaucoup moins cher là-bas!!

ljess8
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 17:17    Sujet du message: vacances d'été, où partez vous ? Répondre en citant

Coucou !

Et ben moi ce sera Bosselshausen Plage Laughing , c'est à dire la charmant petit village en Alsace où je vais continuer les travaux de ma maison !
Je n'ai pas de vacances mais je suis tout de même contente de voir que les travaux de ma maison avancent, et puis je me fais vieille, il faut que je m'active si je veux encore faire des bouts de chux derrière !
Maintenant si il y en a qui sont interessé par ce coin, pas besoin de maillot de bain, juste une paire de gant Laughing

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 15:28    Sujet du message: vacances d'été, où partez vous ? Répondre en citant

Coucou Smile

Moi ça sera la corse en septembre !
1 semaine avec des amis et peut-être en moto si tout le monde est motivé Wink

Okay

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 17:24    Sujet du message: vacances d'été, où partez vous ? Répondre en citant

moi normalement c'est St Jean de Luz ou La Dune de pila en aout
à fixer

merci ma fée......mon ange gardien .....

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 20:15    Sujet du message: vacances d'été, où partez vous ? Répondre en citant

Bon j'ai décidé de prendre une semaine de vacances fin juillet ou début aout
Soit près de Bordeaux ou vendée ou Normandie
Je crois qu'il faut que je tire à la courte paille hi hi!!!!
bon je vais faire des recherches de locations sur internet

laetitia
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 22:01    Sujet du message: vacances d'été, où partez vous ? Répondre en citant

Que de belles destinations par ici, ça fait réver !

Pour nous cette semaine c'est une semaine à chambery pour faire de la rando la troisième semaine de septembre !

Pas super marrant mais on fait constuire une maison donc budget restreint et la rando ça coute pas cher, ça change les idées et c'est bon pour les kilos.

J'ai un mari marathoniens donc qui aime marcher et courir donc ça peut être sympa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: vacances d'été, où partez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation