Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de conseil en pp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ginie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 01:20    Sujet du message: besoin de conseil en pp Répondre en citant

coucou tout le monde, j'ai décider de me prendre en mains et de commencer le régime, seulement je ne sais pas par quoi commencer, je sais que je doit commancer par  6 jours d'attaque mais je sais pas comment m'y prendre qu'est ce que je doit manger pendant ces 6 jours? vous auriez un exemple de menu pour une journée en pp?
je vous remercie d'avance pour votre aide Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 01:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 23:16    Sujet du message: besoin de conseil en pp Répondre en citant

*Sujet déplacé dans la bonne section*

J'ai l'impression que tu n'as pas lu le livre du doc "je ne sais pas maigrir".
Et tout commence par la lecture de ce livre, c'est important. Okay

Pourquoi 6 jours d'attaque ?

MSN
ginie
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 21:39    Sujet du message: besoin de conseil en pp Répondre en citant

coucou, merci pour ta réponse et merci d'avoir déplacer mon message au bon endroit Very Happy
en fet non je n'ai pas lu le livre Embarassed ou puis je le trouvez? Embarassed
pour les 6 jours d'attaque en fet j'ai fait le calcul du poid sur le site du docteur dukan c'est la qu'il me dise que je doit commencer par 6 jours d'attaque.
biz
bonne soirée

cricri94410
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 11:32    Sujet du message: besoin de conseil en pp Répondre en citant

coucou ginie

alors le bouquin tu le trouves ds ttes librairies dignes de ce nom... sinon, en moins cher tu px le trouver su internet, comparateur de prix et surtt ebay, je viens d'aller voir et il y en des tonnes, il suffit juste d'etre un peu plus patiente....
Concernant le menus types, il y à un site vraiment trop trop bien que des fille du fofoo m'ont fait decouvrir: www.menu-dukan.com/ (bon comme je suis une quiche j'ai pas reussi a le marquer en lien ms bon comme toi tu n'es pas une quiche tu vas t'en sortir...lol)
voila, et puis tu sais en fouillant sur le net tu trouveras plein plein d'info super bien ms ce site là c'est qd meme le winner tu verras

bisous et j'espere que tt se passe bien pr toi

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 18:20    Sujet du message: besoin de conseil en pp Répondre en citant

Coucou

Moi j'avais acheté le bouquin sur Amazon.fr... C'est un site où je n'ai jamais eu de soucis.

Bon dudu

MSN
Satyneb
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 12:30    Sujet du message: besoin de conseil en pp Répondre en citant

Bonjour Ginie,
J'ai commencé Dukan le 26 janvier, toute seule, sans livre, et ça ne m'a pas manqué.
Je sais qu'il est important justement de le lire mais pour ma part, j'ai tout fait grace à internet.
Tu as de très bons sites qui relatent et résument la méthode (merci à eux).
En plus, tu as des recettes pas mal sur le net.
Moi, je me fais des dossiers et j'imprime les recettes et les menus.
Sinon, les livres se trouvent partout en format de poche à un peu plus de 5 euros chacun (la méthode et le livre de recettes).
Commence par déterminer le nombre de kilos que tu veux perdre, très vite, dès que tu commenceras à perdre, tu le verras à la hausse.
Varies tes menus, ne te lasses pas de certains aliments (moi, ça était le surimi!!), bois beaucoup et ne te limite pas en quantité : c'est le mot d'ordre de la méthode : tu manges tout ce qui est autorisé sans limite de quantités ou horaire.
Fais un tour sur le net, mets-toi certains sites en favori et si tu en ressents la nécessité, achètes le ou les livres.
Bon courage à toi, à bientôt. Okay

ginie
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 21:35    Sujet du message: besoin de conseil en pp Répondre en citant

merci pour tout vos conseils vous êtes super Okay Okay Okay Okay

tetene
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 10:06    Sujet du message: besoin de conseil en pp Répondre en citant

coucou

moi, j'ai mis 15 jours à le préparer ce régime..
j'ai acheté le livre à la FNAC mais je me suis beaucoup inspiré du web
mon seul soucis , c'est que je n'ai pas de personne avec qui en parler ..alors je me suis inscrite ici mais le contact est tres timide
ensuite , j'ai établi mes 2 menus pour 3 jours pp et acheté ce qu'il fallait
et je tiens un feedback sur mon blog

à bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57    Sujet du message: besoin de conseil en pp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation