Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perte de poids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coralinfm
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 11:34    Sujet du message: perte de poids Répondre en citant

bonjour, j'ai donc commencé mon régime dukan avec 5 jours de PP j'ai perdu 2.400 kg au départ puis j'ai repris 100 g, en faisant toujours pareil et en buvant plus de 2 litres d'eau par jour, du coup j'ai continuer 2 jours de plus, aujourd'hui je commence mon plan PL.
est-ce normal cette reprise de poids, légère certe mais quand même
merci à toutes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tetene
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 15:58    Sujet du message: perte de poids Répondre en citant

moi, je le fais depuis 9 jours mais je suis passée par toute les phases en plus , en moins, stagnant....
Si tu lis un peu tout , tu verras que les légumes apportent de l'eau donc c'est normal
Pour ma part, je ne vais plus me peser 1 fois / jour car c'est trop casse-gueule pour le moral....tu ne veux pas faire un journal ainsi on peut échanger nos humeurs et idées
a bientot Razz

coralinfm
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 16:13    Sujet du message: perte de poids Répondre en citant

Neutral merci tu me rassure.
pour le journal je veux bien le créer mais je sais pas comment faire, je dois pas être très douée

tetene
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 21:18    Sujet du message: perte de poids Répondre en citant

tu regardes...

régime Dunkan

puis journal des hommes et des femmes et tu l'ouvres selon le nombre de kilos à perdre
moi, je suis dans les - 10 kg

bonne soirée

coralinfm
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 12:25    Sujet du message: perte de poids Répondre en citant

bon je vais aller voir quand j'aurais un moment, je suis au boulot.
merci bien ce matin j'en suis à 62.9, je suis très contente des résultats.
a bientot.
je te tiens au courant pour le journal. bises Okay

Nico
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 19:53    Sujet du message: perte de poids Répondre en citant

Moi au 3ème jour de ma phase d'attaque, je sens que je stagne. Mais à vrai dire j'en sais pas je n'ai pas pu me peser assez précisément avec mon pèse personne électronique dès lundi matin, donc ...

Pour ce qui est de ma perte de poids je pense que je me pèserai tous les 5 jours, à chaque redémarrage de phase PP ou PL

coralinfm
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 09:35    Sujet du message: perte de poids Répondre en citant

Razz bonjour, comment vas-tu ?
moi aussi j'ai stagné pendant 3 jours j'avais même repris un kilo, mais là ç'est bien reparti, j'en suis à 3k500 en moins, je faisais 62 kg ce matin,
je crois qu'il faut persèverer, tu tiens le bon bout.
courage.

bilitis
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 14:52    Sujet du message: perte de poids Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, j'ai cherché un peu partout ce sujet d'arrêt de la perte de poids.
Effectivement, après avoir perdu 2kg900 en 10 jours, et ce en période des règles, j'ai repris depuis 3 jours le P/P et la balance ne varie pas. Pourtant, je note tout ce que je mange, et le bilan est que ça ne fait pas beaucoup ! Donc ça me rassure de voir que c'est arrivé à d'autres.

A suivre....

Si quelqu'un peut m'indiquer s'il y a d'autres messages concernant ce sujet, je le remercie.

Billy

coralinfm
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 09:24    Sujet du message: perte de poids Répondre en citant

moi aussi ça m'est arrivé, mais faut être patient, ça finit par bouger.
bises

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 19:39    Sujet du message: perte de poids Répondre en citant

Bonjour,
moi aussi j'ai stagner et même repris 700 grs à un moment !!
Je ne me suis pas découragée et j'ai continuer ; puis 3 jours après, gigi est redescendue !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55    Sujet du message: perte de poids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation