Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

meringues aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetene
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 16:02    Sujet du message: meringues aide svp Répondre en citant

hello

si quelqu'un passe par là

j'ai essayé 2 fois de faire des mringues et à chaque fois...poubelle

je monte mes blancs en neige, j'incorpore l'hermesetas , quelques gouttes de vanille et amande amère...
je les pose en tas sur ma plaque , et là elles se désolidarisent , un liquide translucide coule, et elles ont la consistance de la neige poudreuse... c'est tout juste inmangeable!!!!!!!!!!!!

est ce l'amande amère???
mon mari est pastisser et ne comprend pas mais il ne travaille pas avec de l'édulcorant

qu'en pensez vous??

merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 17:55    Sujet du message: meringues aide svp Répondre en citant

plusieurs idées me viennent :
- est ce que tes blancs sont très fermes ?
- il ne faut pas attendre pour enfourner les blancs, et il faut que le four soit préchauffé. C'est super important et ce pour toutes les patisseries.
- tu utilises hermesetat liquide ou en poudre?

Mon parcours : ici…

tetene
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 17:57    Sujet du message: meringues aide svp Répondre en citant

en liquide sinon tout le reste est ok
les blancs super fermes et le four préchauffé
ce soir , je retente sans mettre l'amande amère ..je ne sais pas pourquoi mais je s'en que le pb vient de là...........
c'est une vieille bouteille Mort de Rire

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 22:11    Sujet du message: meringues aide svp Répondre en citant

peut etre avec de l'edulcorant poudfre ça serait mieux pour se rapprocher de la texture des vraies meringues

Mon parcours : ici…

tetene
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 22:47    Sujet du message: meringues aide svp Répondre en citant

oui je vais acheter du canderel qui résiste à la cuisson car ce fut encore un fiasco...
je pense que le sucre liquide est trop lourd

merci Citrouille

je te tiens au courant

debbie971
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 16:42    Sujet du message: meringues aide svp Répondre en citant

Hello, j'ai moi aussi fait des meringues avec de l'hemersetas liquide hier soir, et cela fut sans probleme , apart le gout un peu amere de l'hermesetas, j'ai laissé cuire a 100degres pendant 30mn la porte du four legerement ouverte puis j'ai laissé les meringues dans le four dix min de plus! Elles etaient pas mal!! Very Happy

tetene
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 17:35    Sujet du message: meringues aide svp Répondre en citant

Moi, j'ai réessayé avec de l'édulcorant en poudre et je laisse tomber...........le gout est infecte en bouche

merci pour ton comm.

debbie971
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 17:51    Sujet du message: meringues aide svp Répondre en citant

C'est peut etre que les blancs ne sont pas assez fermes, je sais qu'il faut laisser les oeufs à temperature ambiante avant de les monter en neige! et pourquoi tu ne les fais pas sans sucre?

tetene
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 15:14    Sujet du message: meringues aide svp Répondre en citant

Juste pour info , j'ai tout testé et à chaque fois poubelle ...........mes blancs sont très bien montés mais je pense que c'est ce gout qui doit être normal qui ne me convient pas

debbie971
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 14:01    Sujet du message: meringues aide svp Répondre en citant

OK! et avec des aromes??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: meringues aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation