Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alternance pp/pl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
line28
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 18:14    Sujet du message: alternance pp/pl Répondre en citant

bonjour,

Je suis depuis moins d'1 semaine en 1pp/1pl. Et je m'interroge sur son efficacité. Apres ma phase d'attaque j'etais a 105.9 ( samedi dernier) et ce matin 106. Je trouve que c'est pas terrible. Qu'en pensez vous? devrais je faire 3pp/3pl ou 5pp/5pl???

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 08:09    Sujet du message: alternance pp/pl Répondre en citant

Bonjour moi je fais 5/5 depuis le début et celà fonctionne bien

line28
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 08:50    Sujet du message: alternance pp/pl Répondre en citant

encore rien de perdu ce matin je stagne a 106 depuis lundi. j'en ai marre. J'ai eu un espoir hier soir car la balance m'indiquait 106.1 avant d'aller me coucher et ce matin a jeun, apres etre aller aux wc :106.
J'en ai franchement marre. Ma motivation commence à defallir. Je perdais plus avec ma nutritionniste et en mangeant plus. Je suis degoutée

louloute66
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 09:02    Sujet du message: alternance pp/pl Répondre en citant

ben c'est peut-être ça le souci, tu manges assez de protéïnes? et tu bois beaucoup?

si tu veux, tu pourrais noter tes menus sur ton journal, et on te dira si y'a un truc qui cloche, mais y'a pas de raison que ça ne marche pas! accroches-toi, ça va lâcher....

courage!

line28
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 13:31    Sujet du message: alternance pp/pl Répondre en citant

oui bonne idee je vais mettre mes menu dans mon journal de bord

tetene
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 15:09    Sujet du message: alternance pp/pl Répondre en citant

Heu , moi je n'ai pas faim ..........je trouve que justement les proteines calent bien...........contrairement aux autres régimes!!!
par contre, je  ne me pèse pas le soir car je ne crois pas cela motivant...on pèse toujours + le soir.....

moi, je n'ai rien perdu depuis ma phase 1pp/1pl càd une semaine mais je suis indisposée depuis hier donc , selon Dudu ..on reprends facilement 1 kg à ce moment

allez , ne baisses pas les bras

jennyaaj
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 01:37    Sujet du message: alternance pp/pl Répondre en citant

Bonsoir
 Je suis actuellement en phase 2 et je fais du 1/1 seulement je trouve ça pas terrible et j'ai pour objectif une perte de 10 kg et depuis le début de mon régime c'est à dire le 22 février je n'ai perdu que 2,5 kg dont est ce trop brutal si je passe en 5/5 du jour au lendemain et est ce que cela cessera de me faire stagner car j'avoue que je commence à perdre patience et me décourage ???!!!!

Oïhana
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 09:15    Sujet du message: alternance pp/pl Répondre en citant

Moi aussi je stagne, je termine ma phase de 5/5 car je trouve que c'est trop long, et la constipation me pose soucis, je vais essayer le 1/1 on verra, je suis à 76.7 kg je me décourage un peu car j'ai perdu mes 3 premiers kg rapidement et là ça fait une semaine que je ne bouge presque plus.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

casslou
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 12:40    Sujet du message: alternance pp/pl Répondre en citant

Moi, je fais 4PP et 3PL pour être tjs en PL le week end. Ce rythme me convient bien. Je trouve que 5PP c'est long... et 1 PP c'est peut être pas assez ?

Le mieux est d'essayer pour voir, comment le corps réagit.

Ne vous découragez surtout pas !!!

gardelina
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 11:26    Sujet du message: alternance pp/pl Répondre en citant

je suis en periode d'attaque avec 7jours PP car les 3 premiers jours mon yaourt n'était pas à 0% je vais donc faire ensuite 7 jours PL puis je voudrais savoir sur quel rytme je dois faire mes PP et PL
merci d'avance

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 16:23    Sujet du message: alternance pp/pl Répondre en citant

à toi de voir ce qui te convient le mieux
moi je fait 5/5 mais après il faut voir si tu peux te passer de légumes pendant 5 jours ou pas !!!

gardelina
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 07:57    Sujet du message: alternance pp/pl Répondre en citant

je crois que ça riesque d'etre dur je vais essayer 1pp-1pl puisque c'est ce que préconise le Dr DUKAN dans son livre
merci pour toutes tes bonnes recettes

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 13:40    Sujet du message: alternance pp/pl Répondre en citant

salut, perso j'ai lu que pour les morphologies "forte des hanches, du bassin et des cuisses" c'est tout moi!!! il était presque mieux de faire 6pl et 1 pp, c'est ce que j'ai fait depuis le début et cela m'a pas mal réussi!! aprés je crois qu'il faut trouver son rythme perso!! courage

gardelina
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 14:11    Sujet du message: alternance pp/pl Répondre en citant

6 pl pour 1 pp c'est pas un peu beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55    Sujet du message: alternance pp/pl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation