Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Sand24
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sand24
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 15:34    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

C'est bien de perdre du poids mais.... il faut renouveler la garde robe, je me suis acheté un jean chez pantashop taille 44 au lieu de 46 (bonjour le tronche que j'avais avec mon jean trop grand) et puis 1 soutif 105 D au lieu des 105 E bon un 100 aurait été et 2 slips en 44.

Je viens de me faire de la compote à la rhubarbe, hummm ça sent bon !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 15:38    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

ah rien de tel pour le moral que de renouveller sa garde robe Okay

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 18:57    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

surtout en pédiode de soldes Okay Okay

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 20:04    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

motivée2011
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 20:11    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

renouveler sa arde robe le top ça!!! je suis contente pour toi en tout cas merci pour ta recette de muffins c'est vraiment le top du top j'en salive d'avvance pou demain ...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 21:15    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

Arrêtes toi ma belle ...tu vas bientot être plus mince que moi lol

tiens lavoici la recette pas bien compliqué un peu comme rosette

1 boîte de thon
3 oeufs
4 cuillères à soupe de son d'avoine
4 cuillères à soupe de fromage blanc
1/2 sachet de levure chimique
Ciboulette
Sel, poivre
Écraser le thon finement, et le mélanger à tous les ingrédients. - moi je laisse qq morceaux
Verser le tout dans un moule à cake, et mettre au four pendant 40 min à 200°C

Super sand continue comme ça c'est top

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 21:59    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Bonne soirée Sandrine

sand24
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 22:13    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Merci vous êtes toutes des choux Mr. Green

Le jean un peu soldé mais pas les sous vétements, mais c'est pas grave je me suis fait plaisir et mon zhom à bien aimé mon fute.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 22:19    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Mr. Green

Marshmallow
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 00:05    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Cool ça,
tu dois être bien contente de pouvoir t'habiller une taille en dessous, ça s'est bon pour le moral !!!
(moi j'ai hâte)

Passe une bonne soirée

Bisous Bisous

Marsh.

chmyms
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 00:26    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Même si pas en soldes, l'essentiel c'est le plaisir. Moi je fais toujours les soldes dans mon placard et je suis toujours ravie.. Okay
Bonne nuit

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 07:43    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 08:10    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 08:17    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 10:33    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Bonne journée Sand
Garde ta motivation au top, c'est communicatif Okay

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 13:57    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

bon pas de sandrine aujourd'hui!!! et en plus on a plus d'avatar!!! tu es retourné au solde??? je te bises et te souhaite un bon week end

sand24
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 14:24    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Je suis là, mais ce matin pas eu le temps de passer....

Côté gigi ni + ni -

J'ai été acheter des épices à pain d'épice au magasin bio et à ma grande surprise ils vendaient des galettes dukan, c'est pas donné 5 E les 4 galettes et la sachet fait 2 jours.  J'ai acheté quand même puisque je n'avais pas pris de son depuis mardi, c'est très bon, le son n'est pas trop mixé ça donne un peu de croquant. J'en acheterais de temps en temps....

Je passerais sur vos journaux en fin de journée car je suis crevé, je vais faire une grande sieste.

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 14:45    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

peut-être que demain gigi descendra

je savais pas qu'il y avais ce genre de choses en magasin bio . c'est sans gras ?

Bonne Journée

sand24
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 15:00    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Oui je pense car c'est la marque régime dukan qui est vendu en monoprix.

Sinon je ne sais pas si gigi va descendre demain car c'est la ZR.

Je viens de commander des arômes chez Patiwizz : beurre, noisette, fraise et spéculoos.

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 18:42    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

oh la chance une grande sieste..............................
j'en ai rêvé tout l'après midi

merci ma fée......mon ange gardien .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50    Sujet du message: Journal de Sand24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54113, 114, 115  >
Page 53 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation