Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Sand24
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 11:32    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

salut Smile

pour ta perte !!
-400g c'est super Okay (je suis envieuse... Mort de Rire )

Passe une bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satyneb
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 12:47    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

bravo ma belle  et gros

sand24
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 16:02    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Repas du 24/.03/2010

matin : 2 tr de jambon de poulet
midi : crevettes + galette dudu aneth et ail + cuisse de poulet au barbecu (marinade moutarde, oignon et eau)
gouter : 2 surimis
soir : 1 portion de cabillaud + 1 tr de jambon de dinde avec un carré frais et oeufs de lumps + 1 FB avec de la canelle

tetene
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 16:57    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Bon, c'est agréable de lire que tout se passe bien pour l'instant................

moi, j'apprécie de rentrer dans des pantalons et surtout de les fermer.........lol

Je ne me prends plus la tête avec la ginette ............je vais sur ma Wii , mais comme j'ai pas toujours le temps et bien ,cela me permet de ne pas focaliser....

Allez à bientot

Snoopynette
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 17:30    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Super, encore 400gr de moins!!!!!!
J'espère que je pourrais vite en dire autant, en tout cas ça remotive, je me dis qu'il y a pas de raison que ça ne marche pas.

ljess8
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 19:30    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Super ça descend, ça descend ! Mais tu va t'envoler !

Bonne continuation !

catadrine
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 19:33    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

bravo sandrine, encore 400 de moins, ça pars vite Wink
bisou

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 21:14    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

sand24
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 21:23    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Merci les filles

menu d'aujour'hui

Matin : 1 FB
Collation : 6 surimis
Midi : 5 tanches de saumon fumé + 1 FB (ciboulette, ail) + 1 galette dudu
soir : 1 steack haché de veau + 2 tr de surimi avec 1 carré frais, 1 oeuf dur, 2 cac de vinaigrett dudu + 1 yaourt

tetene
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 21:34    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

j'ai vu que tu voulais faire les lasagnes d'aubergines....il faut vraiment faire finement les aubergines moi, je les ai coupées au robot..
j'ai mis de la crème 3% sur le dessus et entre les 2 couches de légumes, j'ai mis l'appareil carré frais/lait..
meme ma fille a aimé car justement les aubergines sont fines donc moins de gout

voili voilou

bonne nuitttttttttttttttttttttt Mr. Green

sand24
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 21:37    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Ok merci pour le conseil. Je les couperais très fine, j'ai un petit ustensile de chez tupp qui est très efficace.

Bonne soirée

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 23:04    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

comme tu viens souvent  me faire des ti coucou a mon tour de venir voir ton journél!  c'est vrai que le temps manque pour vous lire toute...

félicitation!!! ca y est c'est repartie pour une descente Wink

gros bisouSsSsSs

sand24
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 08:58    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Merci ma douce d'être passé sur mon journal, je te dis à ce soir car tu dois travailler aujourd'hui.
Bisousss

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 09:57    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

meli04
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 10:03    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

coucou, j espere uqr tu va bien aujourd hui et gigi t as mit un gros - ce matin....

bisous

tetene
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 10:40    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Hello

Alors il te faut de l'aubergine...tout dépend pour combien tu veux en faire
de la viande hachée 5% ...
j'ai fait revenir ma viande avec mes oignons dans une poele antiadhesive puis j'ai rajouté une boite de tomates concassées, un peu d'eau et pleins d'aromates....thym, laurier, de l'ail, du persil ...du sel et poivre et j'ai laissé mijoté
Couper tes aubergines finement .
J'ai délayer 6 carrés frais gervais (j'ai fait pour 5 parts=un gros plat) avec du lait pour m'en faire une sauce , un peu de sel et poivre
Ensuite,j'ai mis ma sauce bolognaise, puis une couche aubergines puis ma sauce carréfrais puis encore une couche aubergines
Pour finir j'ai recouvert de Bridelice 3 % , du gruyère pour mes zouzous (d'un coté)et moi un peu du mien mais il ne fond pas et a grillé donc...pas la peine
Et j'ai enfourné jusqu'à que la partie gruyère soit bien grillé et mes aubergines cuites.....
On s'est tous régalé et moi, j'ai eu mes 2 repas d'hier ...
Bon appétit........

Désolé pour la réponse tardive.........hier, je me suis mise au dodo de bonne heure Laughing

Melli
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 10:45    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

je vois que ça descend, je suis très contente pour toi !!!
passe une bonne journée !!

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 11:26    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Snoopynette
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 13:29    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Bon courage pour ta journée 

sand24
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 14:14    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Gigi n'a pas bougé ce matin, c'est pas grave du moment qu'elle ne m'annonce pas un +

Je passe en PL aujourd'hui pour 3 jours.

Bon aprèm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: Journal de Sand24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9113, 114, 115  >
Page 8 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation