Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Sand24
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 14:15    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Okay Okay  comme tu dis ce n'est pas du plus.........
Bon aprem

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satyneb
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 14:31    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

et

sand24
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 18:08    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Ma mousse au café est prête pour ce soir, je vous donnerais le verdicte.....

tetene
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 20:14    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

moi je voulais en refaire mais j'ai trop la flemme .................je la ferai demain et double quantité ...pour 2 jours.............hihihi

bon appétit.......

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 22:10    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Melli
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 23:44    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

alors ta mousse au café,ça donne quoi ??
je te souhaite un bon week end !!

tetene
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 11:47    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

coucou

oui oui dis nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizz Mr. Green

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 12:08    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

sand24
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 12:43    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Bof !! bon goût mais bcp d'eau au fond du plat une fois reposé, je pense qu'il faut mettre moin de lait. J'ai regardé une recette nornale de mousse au chocolat, au niveau des oeufs aucun problème mais la consistance du chocolat est plus épaise donc il faut revoir la préparation de base avant de rajouter les blancs en neige.

Sinon gigi Poufff elle est nul....

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 13:33    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

bon un petit plus, peut-être que tu as mangé ou bu un peu plustard que d'habitude, alllez on continue.....
MOTIVEE.....
Bonne journée

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 14:05    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Coucou !

avec Vero ! ca va surement repartir très très vite Wink

Bonne journée

meli04
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 15:17    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

oups un peitt +100g!! aller pas grave demain ca sera surement un gros -! reste motive et ca va redescendre en fleche!!

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 15:47    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

et ne t'en fait pas, ça repartira vite fait bien fait!!!

bettyboop78
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 16:00    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Elles ne sont pas cool ces gigis, elles ne pourraient pas mentir quand c'est pour afficher un plus!!!!
100, c'est pas grand chose, demain ca sera un moins!!!

Je ne savais pas que l'heure a laquelle on boit a une influence sur notre poid, je me coucherais moins bete ce soir!!!
Quand j'ai un plus et que je n'ai pas craqué, je crois toujours que c'est a cause de l'eau dans les legumes ou bien la constipation, je vais veiller a ne pas trop boire le soir alors....

A bientot

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 17:02    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

pour ma part betty, si je bois aprés 22H30 et que je me lève à 6H30-7H00, j'ai toujours un peu plus que la normal....

tetene
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 21:10    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

coucou

j'ai refais la mousse et je n'ai pas d'eau au fond ..l'autre fois, c'était liquide car j'ai mis mes blancs dans la crème chaude...............donc pas Evil or Very Mad

je te dirai demain car elle est au frais sinon, je testerai autrmentt avec de l'agar agar ..........

100 gr c'est vraiment pas grand chose................

allez

je te fais de gros

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 22:38    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

tetene
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 09:38    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

hello

effectivement, c'est tou liquide en dessous............bon, c'est bon quand meme.............le gout de moka!!!! miam miam

Alors, je vais tester autrement mais je vais y arriver ...non mais!!!!

bon dimanche Mr. Green

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 11:07    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

tetene
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 14:54    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Bon, j'ai sorti mon livre de recette  menu minceur que j'ai depuis + de 10 ans
il y a des mousses avec édulcorant ...

et il utilise de la gélatine dans la crème ...donc demain, j'essaie car mes filles ont adoré le gout .Du coup , on a fini à 3 ........au verre...lol

veux tu la recette?

bizzzzzzzzzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: Journal de Sand24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10113, 114, 115  >
Page 9 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation