Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Sand24
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 07:13    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Ben ça alors .... courage ma belle j'espère que ce n'est pas trop douloureux

Bonne journée 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 07:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 07:28    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

bonjour sandrine
courage pour cette journee
bisous

sand24
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 11:47    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

J'ai des médocs pour me soulager mais dans l'ensemble ça va.

Bisousssss et merci pour vos messages de réconfort.

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 12:07    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

ah ben dis donc,je comprends mùieux ton absence!!! bon courage bisous

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 12:11    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 13:48    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

ohh la poisse!! Shocked
Ca ne doit pas être évident de t'organiser au quotidien
J'espère que tonmari et tes enfants taident au mieux
Bon courage

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

sand24
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 20:01    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Pour l'organisation y a aucun problème puisque j'ai eu un accident similaire il y a deux ans.

Allez je vous en dit plus demain, je vais manger.

Bisousssss les misssss

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 20:54    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Je pensais que tu étais en vacances mais pas en clinique Sad
Quelle poisse Exclamation Exclamation
Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ces longues journées
Non rétablissement et profites en pour te faire un peu dorloter

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 22:07    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

bonsoir sandrine
j'espere que ta journee a ete aujourd'hui sans trop de douleur
repose toi bien surtout
bonne soiree bisous

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 22:09    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Aille aille aille Sad Bon rétablissement Sand et prends soin de toi. Pas facile de se retrouver dans cet état, j'espere que le moral ca va !!!! Plein de bisous et de pensées

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 22:51    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

courage sand gros 

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 08:02    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

bonjour sandrine
bon courage pour aujourd'hui
bonne journee bisous

sand24
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 09:36    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Bonjour les filles

Ma belle est repartie donc je me retrouve seule enfin presque Leslie est encore en vacances mais elle dort toute la matinée.

Pour les transports des enfants vers leurs écoles, je m'arrange avec des voisins ou des amis, tout va bien de se côté si.
Pour le ménage c'est autre chose, mon mari travail à edf et comme il gagne trop nous n'avons bien le droit à une personne mais faut payer 90 % de son salaire juste 10% est pris en charge  On ne prendra personne, on va se débrouiller seul. Dans mon fauteille roulant j'arrive à faire des choses hier j'ai nettoyé les plans de travail de ma cuisine ainsi que les portes placards qui étaient dans un état je ne vous dit pas on aurait cru qu'une dizaine de personne avait fait la fête chez moi pendant mon absence. Ensuite j'ai passé le vapo sur le sol. Aujourd'hui si je me s'en en forme je vais faire la salle de bain qui n'a pas été nettoyé depuis mon accident. Par contre au niveau du linge j'ai rien à faire puisque ma belle mère s'en ai occupé.

Leslie va s'occuper de l'aspirateur la semaine et son frère prendra le relais le week end.

Le midi je récupère Guillaume, la bouf sera simple pas question de petit plat mijoté. Il est très pertubé par tout cela !!!!

Je vais me rpooser un peu.

Biz

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 09:53    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Bon courage Sand
et cote régime, est ce que tu tiens le coup en ce moment?

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

sand24
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 11:05    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Pas de régime en ce moment, le chirurgien à dit niète à dudu. En faite je ne mange pas beaucoup car le moment des repas et aussi le moment ou je prends mes anti-douleur donc j'ai mal alors je sors vite de talble pour me recoucher.

Sakura8
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 13:04    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Je viens de lire ces dernières pages. Eh bien quelle sale nouvelle! J'espère que tu vas mieux malgré tout! Ne t'inquiète pas trop pour le régime, il est important de bien te reconstruire sans carence. REPOS REPOS et encore REPOS donc. Est-ce que tu aimes lire ou broder? Ca permet de patienter quand on est clouée au lit, parce que côté télé, c'est loin d'être le paradis!

Plein de bisous et de voeux de rétablissement!

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 22:01    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Bonsoir Sandrine,
Courage ma belle, je vois que tu en as.
Pour le ménage, tu ne peux pas trouver une personne pour t'aider un peu moyennant un autre service .....
mais si tout le monde t'aide un peu cela ira mieux.
je pense que la douleur c'est la pire des choses
je te souhaite un bon rétablissement
gros

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 22:42    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

bonsoir sandrine
ton medecin a raison le principale pour l'instant c'est ta santé alors repos repos repos
j'espere que les medicament t'aide efficacement pour la douleur car il n'y a rien de pire courage tu vas te retablir
bonne soiree bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 22:43    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Prends bien soin de toi 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 07:05    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Bonne journée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: Journal de Sand24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94113, 114, 115  >
Page 93 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation