Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Sand24
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 21:13    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

bonsoir sandrine
courage ca ne peut aller que de mieux en mieux avec les jours qui passe(je sais c'est plus facile a dire que le vivre)
bon retablissement et fait toi dorloter
bonne soiree bisous

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 22:22    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   Isa  Mr. Green

Courage Sand, que disent les médecins ....j'espère déjà que tu va moins souffrir

Bonne nuit

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 06:59    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

bonjour sandrine bonne journee bisous

sand24
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 10:08    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

J'ai RDV avec le chirurgien le 10, on vera l'avancé des choses je l'espère....

Aujourd'hui cool, j'ai étendu mon linge et plier ce qui était sec, voilà pour ma matinée. Bon j'attends l'infirmière qui va commencer à m'enlever des points. Et cet aprèm, j'ai une visite d'une copine.

PS : je ne peux plus mettre de smilies, snifff quelqu'un à une solution car c'est depuis que j'ai téléchargé internet explorer 9

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 11:33    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Pas de solution pour les smilies
C'est cool une tite visite d'une copine, j'espère que ça te changera un peu les idées

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 12:54    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

je ne sais pas si le probleme vient d'Explorer 9 car je vis la même chose à la maison et je n'ai rien téléchargé!!! bon courage ma belle, c'est les douleurs qui te tiennent réveillée??

sand24
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 13:20    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Isa, non ce n'est pas la douleur qui me réveille c'est plutôt que je dors l'après midi, mais que faire quand tu es allongé devant la télé ????? Et puis la position allongé sur le dos et un peu sur un côté ne te laisse pas vraiment de liberté.

Perrine, j'ai souvent la viste de copine, elles sont très sympa, cet aprèm j'ai Leslie à la maison avec sa copine Emma, d'ailleurs sa maman fait partie de mes amies, elle m'aide bcp avec Leslie pour la ramener du collège, du coup aujourd'hui Emma à mangé à la maison puisqu'elles ont fini à 11h. Le repas était facile pizza pour tout le monde et pas trop dur pour moi sauf pour dudu (c'est pas grave).

L'infirmière est passée et m'a retiré un fil sur deux, mais à trouvé que j'avais un drôle d'hématome blanc sur la jambe donc nous avons appelé l'infirmière de la clinique qui doit en parler au chirurgien, j'attends de leurs nouvelles mais bon y a rien de grave.

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 18:17    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

bon courage sandrine
bisous

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 21:58    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

bonne nuit a demain bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 06:41    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 07:30    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

bonjour sandrine
bonne journee bisous

sand24
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 11:00    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Voilà c'est un oedème mais rien de grave ça peut attendre mardi.

rainette
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 11:12    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

salut Sand
je te fais pleins de gros bisous magiques pour ton oedeme
tu sais quoi je suis du 24 aussi je suis de Bergerac
mais j 'ai du partir Crying or Very sad ma region me manque gros bisous
et bon courage

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 11:21    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Tant mieux si c'est rien de grave
et tant mieux aussi pour la pizza Okay
le docteur a dit pas de régime, alors il faut suivre ses prescriptions à la lettre Mr. Green

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

sand24
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 11:38    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Et bien oui j'écoute le doc, bon hier soir salade composé (mache, tomate, soja) + steack. Il faut être raisonable sur 1 repas au moins.

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 12:48    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

ah ok!!! bon courage Sandrine. bisous

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 22:26    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

bon courage sandrine

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 08:56    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

courage SAND et comme dit maitre perrine, on écoute et on suit les prescriptions du médecin à la lettre  Mr. Green

Bon week end

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 12:46    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Passe un bon week end et prends bien soin de toi surtout

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 12:59    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58    Sujet du message: Journal de Sand24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97113, 114, 115  >
Page 96 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation