Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Sand24
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sodero
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 09:32    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Moi aussi j'ai craqué, apéro sans alcool mais avec gateau mon péché mignon mais ginette à quand même été gentille: .
Bon courage et bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 09:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catadrine
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 10:20    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

bonjour  Mr. Green
j'ai également 3 enfants, ils ont quel âge ? les miens on entre 7 mois et 4,5 ans !
et je vois qu'on a commencé à peu près en même temps,
on va pouvoir se suivre et se soutenir,
bon courage à toi !

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 11:56    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

sand24
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 16:19    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

En bien

Démarage 09/03/10 à 78 kg               10/03/10 à 77.5 kg               11/03/10 à 76.7 kg

12/03/10 à 76.3 kg
              13/03/10 à 75.9 kg

Catadrine aucun problème on va se suivre, sinon pour mes enfants ils ont entre 6 et 15 ans.

Ce matin : Galette dudu + thé
Ce midi : surimis/carré frais + escalopte de dinde + faisselle.

Bon après midi

sand24
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 11:12    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Coucou tout le monde

Bon je vais voter je vous raconte la suite tout à l'heure.

sodero
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 11:21    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

En fait on va se suivre toutes les 3 car moi aussi j'ai commencé 9 mars 2010.
Moi c'est pas le top aprés avoir vu gigi ce matin mais je vais me reprendre.
Bon dimance

Snoopynette
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 11:51    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Trop bien  tu fonds à vu d'oeil!!! Moi c'est un peu moins rapide mais bon...ça va venir. En tout cas continue comme ça et tu vas vite y arriver au 63kg. Okay

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 12:30    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

, ça bouge et dans le bon sens!!!
et

catadrine
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 13:16    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

bravo, exactement la meme perte pour moi aujourdhui  Okay
bravo et bon vote Wink

Mademoiselle
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 14:02    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Coucou Sandrine Smile

Je vois que pour toi le regime marche d'enfer Okay Mr. Green

C'est genial, continue ainsi.

Et pour ce qui est de la carte bleue.. Ah c'est vrai que bon,c e n'est pas toujours top. Mais pour une fille faire les magasins avec sa maman c'est genial. Alors le principal c'est le moment passe a deux non? Very Happy
Vous avez trouve de belles choses?
Toi bientot tu devras te racheter toute une garde robe a la vitesse ou tu degommes les kilos Mr. Green

Bon dimanche

sand24
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 21:40    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Oui c'est vrai le principale c'est le bon moment passé ensemble, par contre elle voulait une paire de chaussure à 30E, j'ai dit : Tu as 45E dans ton porte monaie donc tu te débrouille" et bien elle n'a rien acheté et j'ai pas cédé.
Sinon elle a acheté un pantacour façon slim gris claire et un haut pour les beaux jours girs aussi mais avec un super dessin dessus, je vous mettrai les photos quand j'aurais accès j'attends la réponse.

Allez Capital va commencer a demain les filles.

sand24
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 14:18    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Juste pour vous dire

a plus tard je fille je suis à la boure

catadrine
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 15:16    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

bravo, ça continue de descendre !
bonne journée à toi Wink

Dernière édition par catadrine le Lun 15 Mar 2010 - 18:04; édité 1 fois
sodero
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 17:59    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Bravo pour ta perte ça continu de descendre

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 18:10    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Pour moi aussi c'est dur de résister aux apros !!!
Mais pour l'instant je tient le coup et suis fière de moi !!!

catadrine
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 18:21    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

c'est clair, nous qui avons souvent du monde à la maison et qui sommes aussi régulièrement chez la famille ou les amis, dur dur
mais le truc ou j'ai le plus de mal à résister (j'ai honte Embarassed ) c'est le vin Mr. Green (rouge, blanc, à bulle, je suis pas difficile Mr. Green )
je crois que je vais me ballader partout avec mes batonnets de surimi Razz

sand24
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 18:35    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Mort de Rire  c'est original.....

Cet aprèm, je suis allé chez le kiné, et comme je m'en doutais j'ai fait 20mn de vélo + d'autre exercice, il m'a lessivé....

Je vais faire le tour des journeaux a+

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 19:16    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Bravo ça continue à descendre.....continue, merci pour tes messages....
Gros bisous

Snoopynette
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 19:52    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Bravo pour les c'est super, faut continuer comme ça!!!!!

louloute66
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 20:11    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

c'est cool, ça descend!!! Okay
et puis les exercises chez le kiné... je te souhaite que ta gigi soit aussi fan de vélo que la mienne! Mort de Rire

bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06    Sujet du message: Journal de Sand24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 113, 114, 115  >
Page 2 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation