Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Sand24
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estelle80220
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 11:53    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Bisous Bisous
et bon week end !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bettyboop78
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 16:04    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Coucou!!

Alors ce mal de bide, disparu? ca c'est la plaie!!! bon courage en tout cas.... Je 
ne connais pas le son d'epautre, j'en ai deja vu en magasin bio mais j'ai jamais gouté mais avec ton mal de bide ca donne pas envie d'essayer par contre ta recette de dinde en paquet, hummmm ca me tente bien!!!
Je pense que j'acheterais de la cancoillote et de la viande des grisons la semaine prochaine!!
Quelqu'un a deja congelé de la cancoillote? car moi j'ai toujours le soucis qu'elle pourrit, entre le temps que je l'ouvre, si je ne veut pas en manger tous les jours non plus, ba elle se perd en peu de temps

Bisous

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 15:01    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 16:37    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

un petit coucouc par là j'esepre que ca va mieux niveau digestion

gros bisouSsSsSsSs

tetene
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 20:32    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Coucou
tu vas bien??? Crying or Very sad

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 14:38    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Bisous ma Belle !!!
Comment vas tu ???
Bisous

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 16:27    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 17:17    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Nyu !! 

J'espère que tu vas bien Smile . 

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 20:01    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

lili

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 20:20    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 22:20    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

madinivoir
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 22:36    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

salut
voilà un petit coucou parceque je n'étais jamais passer sur ton journal jusqu'as présent...cool les recettes en photos!!!
pour ton mal de ventre j'espère que ca va mieux je te souhaite une bonne nuit gros bisous

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 22:58    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

bettyboop78
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 00:21    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Coucou!!

Pas de nouvelle, on espere que c'est un probleme inetrnet ou d'ordi mais que tu vas bien!!
A bientot

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 23:13    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 23:50    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

toujours aucunes traces de notre sandrine....

j'espere que tout va bien! tu dois etre occuper en meme temps entre ta tite famille et l'assos.... bon week end sand a tres vite j'espere!

grso bisousSsSsSsSs

catadrine
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 00:29    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

coucou sandrine,
désolée pour l'absence, deborded Mr. Green
alors, t'es partie en vacances ?
bisou à toi

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 20:39    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

on a perdu sandrine............  reviens nous viiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttteuh erf erf erf

sand24
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 22:34    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Je viens avec 2 nouvelles une bonne pour dudu - 6 kg et l'autre moins bonne mon fils Karl le grand faisait des abscences épilepiques ( depuis 1 an 1/2) et depuis début avril il était sous un nouveau traitement  et cet aprèm à fait une grosse crise d'épilessie, demain je vais à Limoges pour voir pas son neurologue car il est absent mais un autre et ils vont lui fait un ancéphalogramme. J'ai très peur...

tetene
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 22:44    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Oh la la ..........tu dois etre dans tous tes états

je t'envoie pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ afin que tout se passe bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Journal de Sand24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17113, 114, 115  >
Page 16 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation