Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Sand24
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satyneb
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 22:37    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

courage et on pense à toi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 22:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satyneb
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 06:44    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 22:32    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

kikou sandrine!!!

j'espere que tu va bien, que t'as pu te reposer pour te remettre des derniers evenements Wink

jtr fais de gros bisousSsSsSs et bon week end a toi

bettyboop78
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 00:08    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Rien de tel qu'un bon petit week-end en famille pour se ressourcer!!!!
Bravo pour tes kilos degommés, t'assure dis donc!!!
A  bientot

debbie971
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 19:32    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Coucou Sandrine, j'espere que ca va, je t'embrasse!

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 19:53    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

un gros bisous pâr ici

Julia 69
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 20:54    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Bisous, bonne soirée, et à demain pour de nouvelles aventures dudu !!

tetene
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 16:40    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Bonne journée

sand24
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 20:32    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Je ne suis pas pesé c'est pas la peine, écart tout le week end, j'avais pas le moral remarqué il n'est pas beaucoup revenu mais aujourd'hui j'ai repris dudu sérieux enfin j'espère....

Biz

SAND33770
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 20:34    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Allez ça va aller, ton moral va revenir même si le manque de soleil nous aide pas, il faut tenir le coup.
On est avec toi !!!! Bonne semaine à fond DUKAN !!!!!

Julia 69
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 21:00    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

C'est sur, on est là on va te motiver ma belle ! Pas d'écarts hein ?

Passe une bonne soirée, bisous

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 21:22    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

kikou sandrine!

le contre coup de tes dernieres frayeurs.... ca arrive! wonder wooman a ses faiblesses aussi Wink t'inquiete pas...
pleines de bonnes ondes pour te rebooster...ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum ahoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ahoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Wink

gros bisousSsSsSsSsSsSsSs coupineuh

sand24
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 21:33    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Vous êtes adorables, je vous adore.

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 22:01    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

mais on t'adore aussi!!!!! c'est pour ca que les coupineuhs existent aussi !!!!! quand ca va mais aussi quand ya des coups de calgons... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 10:28    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Coucou ma belle Smile

J'espère que ça va mieux et que tu ne laisses pas les nuages te déprimer !!

on se motive DUDU à fooooond Wink

Julia 69
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 10:29    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Bonjour Sandrine,

Alors comment vas tu aujourd'hui ? Mieux j'espère !

Quoi de prévu pour la journée ? Je te fais des gros gros bisous, passe une bonne journée !

meli04
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 10:34    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

salut, j espere que le moral est meilleur aujourd hui ...

bisous

sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 12:44    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Oui ça va mieux, ce matin j'avais un RDV avec le petit chez l'ophtalmo 1h15 de retard super.... surtout pour un gamin.

Ce matin ma gigi 72.8 kg bouhhhhh

Je me reprends doucement....

Bisous les filles

sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 13:11    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Mon entrée pas compliqué, idée de plusieurs recettes

Mixer 5 surimis ensuite mélanger un carré frais 0% fines herbres, 1 cs de crème liquide 3 %, 1 cc oeufs de lump. Etaler le mélange sur une tranche de saumon fumé, on roule et voilà. Ca change de la verrine.

Ensuite si j'ai encore faim, éminé de dinde avec ail et persil ?????

Allez il faut que je ramène Guuillaume à l'école. je mange ensuite.

tetene
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 13:32    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

et bien, voilà tu reprends le train....

et puis, j'ai pas l'impression que gigi a été tres méchante, non?

on a tous des moments de mou........... Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: Journal de Sand24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19113, 114, 115  >
Page 18 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation