Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Sand24
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetene
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 11:58    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Super ta papillotte..............

cela faisait quelques jours que je ne t'avais pas fait coucou

tu as repris du poil de la bete à ce que je vois..............lol

Gros bisousssssssssssssss

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sand24
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 13:54    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Tetene oui si on peut dire mais dudu c'est dur en ce moment, j'ai du mal à rester en PP, donc je vais faire une jours sur deux.

V'là mon dudu burger

Pain burger façon Estelle
2 bridelight gout emmenta 3% MGl tartiné sur chaque pain
1 steack haché 5 % MG
1 tranche de bacon poelé
1/4 d'oignon poelé
quelques tranches de tomates

sand24
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 14:14    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Punaise mon burger..... du tonnere, heureusement qu'il n'y en avait qu'un sinon j'aurais tout mangé.

meli04
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 14:16    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Okay Okay passe un bon week end

bisous et top ton burger!!

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 18:56    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

kikou sandrine!!!

humm kler ton DUDU burger donne envie de miam l'ecran!! lol
petit question comment as tu fais ton pain! il a l'air top bon aussi arg arg arg :p merci d'avance

gros bisousSsSsSs

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 20:07    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Okay  

Il a l'air délicieux ton dudu burger ! 

Je risque fortement de goûter à ta recette Lundi, une fois que je serai de nouveau en PL ! 
Gros bisous, passe une  bonne soirée 

Julia 69
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 20:57    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

OOOO Sandrine, ton duduburger a l'air trop bon !!!!!! Tu m'étonne que t'en aurai mangé plusieurs !! Razz

On eqt trop des gourmandes lol!

BISOUS BISOU

sand24
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 21:04    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Pour mon pain

1 petit suisse 0 %
1 cs de maïzéna
1 cc de levure
1 oeufs

Mélanger le tout. moi j'ai mis la pâte dans 2 moules à tartellettes pour la cuisson 15 mn environ à 180°.

Par contre ça colle un peut donc soit on met du papier sulfurisé ou de l'huile sur un sopalin (ce que j'ai fait). Je conseil le papier de cuisson.

J'ai montrer les photos à ma fille et mon  mari, ils veulent le même !!!!! Comme quoi dudu.... avant j'achetais les pains tout pret
(

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 22:20    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

recette pain duduburger noté merci sandrine!!! sinon toi ca va? le moral est revenu?

gros bisousSsSsSs

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 21:05    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

j' espère que cela va...  gros bisous lili

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 22:27    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

gros bisous bonne semaine!

sand24
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 08:20    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Hier nous sommes alllés au ciné voir Camping2, bonne partie de rigolade. Ensuite restau chinois, pas dudu.... donc je ne monterais pas sur gigi pendant quelques jours.

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 08:23    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

kikou sandrine!!

c'est pas evident de toujours tout esquivé... sinon on vis plus non plus... quoi que gigi dise ce sera vite estompé

gros bisousSsSsSsSs

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 12:06    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

pour ton burger Wink Mmmmh ca donne trop envie !

sand24
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 12:56    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Merci j'en ai encore l'eau à la bouche....

debbie971
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 15:53    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Ah oui je vais faire ce pain.. l'autre etait trop repugnant!

Sinon ca va ?

sand24
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 21:53    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Oui ça va ma déby. bisous

debbie971
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 22:11    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Super en lplus je vois que tu es bientot arrivée au milieu de ta reglette! alalalala ca passe vite quand meme!

Julia 69
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 22:25    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Kikou ma sandrine ! merci pour ta recette du pain, je vais la tester ! Debo a raison, des fois c'est vraiment dégeuuuu, je crois que c'est l'arrière gout de la levure chimique, je sais pas trop ...

Passe une très bonne soirée ma belle !! GROS POUTOUS

sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 11:47    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Débo malheureusement ma réglette est pas à jour !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06    Sujet du message: Journal de Sand24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21113, 114, 115  >
Page 20 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation