Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Sand24
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 06:16    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 06:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catadrine
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 09:23    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

bonjour sandrine,
je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait un pause Wink
c'est bien que t'ai stabilisé quand meme, et au moins t'es d'attaque pour reprendre plus sérieusement Wink
j'espère que tes vacances étaient bonnes, t'en parle pas Wink
c'est important aussi des vacances de temps en temps
à bientot
bizzzz

sand24
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 11:13    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

gigi ras

Gwadapeggy
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 14:41    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Coucou ma Belle,
Je te souhaite un bon week end
Bisous

sand24
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 21:00    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Me voila renté de week end, un week end pas pas dudu. Sinon nous avons eu très chaud, du mal à dormir.... je vais pas trop tarder ce soir j'irais faire un tour sur vos journaux demain.

Bonne nuit les miss

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 21:34    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Gwadapeggy
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 03:58    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Coucou
Tu as déja bien perdu, tu peux te tenter des écarts... tu le mérites bien ma belle
bisous
Peggy

sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 13:27    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Les dégâts sont considérable..... allez je mis remet jeudi car j'attends de la famille poour 2 jours.

biz les filles

Gwadapeggy
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 01:53    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

coucou tiens nous au courant et tu devrais bien gerer normalement.
bisous
Peggy

sand24
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 12:28    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

oui je vais gérer à partir de demain
biz

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 13:05    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 11:20    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

lili

sand24
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 23:48    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Allez demain c'est repartis pour de bon.... pesée aille !!!!!

Bonne nuit

Gwadapeggy
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 23:59    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

coucou ma belle, 
je suis sure que tu n'as pas pris bcp !!!
bon courage pour la reprise
Bisous
Peg

sand24
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 00:35    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Merci et là je mis tiens, en plus l'école reprend donc plus question de manger à n'importe quelle heure et n'importe quoi.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 06:28    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Okay Okay Okay

sand24
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 10:03    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Oui un encore un lundi mais pour un nouveau départ.....

Gwadapeggy
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 17:34    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

BON COURAGE

sand24
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 23:57    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Bon je ne vous ai pas dit gigi ce matin m'annoncait 73.4 kg.

Bonne les miss dudu

sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 14:15    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Ce matin 73.1 kg voilà ma règlette est bonne pas besoin de la rechanger.

Bon côté dudu, j'ai beaucoup de légumes qui vont se perdre en plus faut en profiter car poivrons aubergines tomates courgettes c'est la saison donc j'ai décidé pour finir mes légumes de faire PP la journée et le soir PL. Mes légumes je les cuis à la plancha.

Bon après midi à toute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03    Sujet du message: Journal de Sand24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28113, 114, 115  >
Page 27 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation