Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Sand24
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sand24
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 15:28    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

ce matin 2 surimis
ce midi 1 1/2 steack haché + 1 tr de jambon de dinde + 1 CF + 3 surimis + 1 sveltesse chocolat blanc

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwadapeggy
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 16:56    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Coucou Sand
Je vois que les bonnes habitudes reprennent.
bisous
Peggy

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 18:25    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

MOTIVATION !!

Gros bisous Sandrine

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 19:28    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

kikou tite sandrine !!!

bon beh voila ca repart dans le bon sens !!! vi limite un peu les oeufs...

gros bisoussSsSsSs

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 23:57    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 06:33    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 06:49    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

capuchou
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 08:51    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 09:21    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 20:36    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

lili

Gwadapeggy
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 17:07    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Coucou ma belle
Je te souhaite un bon début de semaine,
Bisous
Peggy

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 20:41    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 06:13    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

capuchou
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 08:17    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 22:18    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

sand24
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 10:46    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Alors me voilà

Le médecin m'a donné des médocs pour le cholestérol presque 3g même avec dudu, je le fabrique donc il faut que je fasse attention et prendre des médocs à vie, j'ai des antécédatns familaux.....

Côté gigi et bien elle ne bouge pas, et oui un resto chinois avec ma fille jeudi dernier + le week end avec des invités....

Cet aprèm RDV chez le gynéco, ça fait 2 ans que je ne l'ai pas vu, oh la vilaine. Je vais prendre une grande décisions car je prends la pilule que j'oublie de temps en temps, en plus la pilule avec le cholestérol ne font pas bon ménage. Les stérilets ne me conviennent pas, donc je désire me faire opérer pour être tranquille et surtout je ne veux plus d'enfants, 3 enfants et 40 ans bientôt. J'avais oublié de vous dire que je n'ai pas eu mes règles depuis mi-juillet (je ne suis pas enceinte car j'ai fait un test). Voilà je raconte tout ce soir.

Bonne journée

Gwadapeggy
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 13:57    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

coucou ma belle,
Tu as bien raison pour l'opération gynéco apres tu seras tranquille...

Moi c'est prévu pour moi car mon utérus fabrique des fibromes, mais je le garde le temps de faire mes BB qd meme lol

Pas cool pour le choléstérol il faut bien surveiller pour les oeufs alors.
bisous
Peggy

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 14:43    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

kikou tite sandrine !!!

arf le cholesterol pas cool... chez moi c diabete... a surveiller aussi j'en ai eu a la naissance ainsi que maman... du moment que c'est pris en charge! c l'essentiel!

gros bisousSsSsSsSs

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 21:33    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Prends soin de toi

sand24
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 08:40    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Merci les filles

Je peux manger des oeufs sans aucun problème, car si je n'en mange pas ça changerait rien.

Ma visite chez le gynéco, ma pilule m'empêche d'avoir mes règles elle abime mon utérus, le stérilet pas question donc ligature des trompes, il y a un temps de réfléxion de 4 mois, l'opération prévu début février.

je file c'est l'heure de partir pour l'école à toute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: Journal de Sand24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31113, 114, 115  >
Page 30 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation