Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Sand24
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meli04
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 11:29    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

cool pour tes -400!!
oh j eviens de voir que pour ta 1ere grossesse tu avais pris 20kg Shocked et t avais reussi a tout reperdre? moi j ai une copine pareil qui a arreter de compter a 26kg ca me parait hallucinant.
Moi pour mon 1er j ai pris 7kg, j etais tellement angoisser a l idee de grossir que j ai vomi pendant 9 mois  du coup j ai pris que le poid du bebe et du liquide et pour le 2eme 10kg, j etais pas malade du tout, je mangeais de tout et 10kg c etais le maximum que je m etais autoriser. Par contre pour le 3eme je risque d avoir peur de grossir apres avoir fais dudu c est pas pour reprendre 10kg!!

alle passe une belle journee
bisous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sand24
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 14:39    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Merci pour vos petits mots

sand24
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 17:32    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Menu

Matin enfin à 10h : 1 FB
Midi : reste de duo de saumon arrangé à ma sauce, reste d'endives royale + 1 faisselle
Soir : cuisse de poulet avec tomate concassée, oignons, coriandre, épice marocaine le tout fait dans une tajine. Ah j'oubiais j'enlève la peau du poulet + endive + yaourt.

motivée2010
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 07:30    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

coucou sandrine et bienvenue sur le fofo ... et surtout félicitation pour tous ces petits kilos qui s'envolent c'est génial !!! Merci de passer sur mon journal aussi .. en ce moment je suis pas tres présente mais je vais me rattraper ...

tetene
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 09:19    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

hello

oui il vaut mieux la retirer la peau Mort de Rire Mort de Rire

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 11:29    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 14:48    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

debbie971
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 18:20    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Coucou, plus de news, j'espere que ca va ! bizou

sand24
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 08:24    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Bonjour

Voilà les news, j'avais du monde ce week end, c'est la catatrophe, je n'ose pas me peser ce matin, gigi est à coté de moi, j'ai les boule. Je vous des nouvelles tout à l'heure.

Sinon pour mon fils, nous sommes retourné chez le médecin samedi, il avait encore bcp de fièvre, il lui a changé le antibios. Ensuite direction le labo pour une analyse d'urine et prise de sang, nous attendons les résultats ce soir. il n'ira pas à l'école aujourd'hui et demain y a grèves.

A toute

sand24
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 09:13    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Le verdicte

Les boules............ je rattaque en PP pour 5 jours.

Snoopynette
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 09:45    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Aïe aïe!!! mais bon c'est pas grave ils vont partir aussi vite qu'ils sont venus tu verras, 5 jours de PP ça devrait les faire fuir!!
Biz

sand24
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 10:07    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Oui j'espère

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 10:11    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

avec Lucie

Melli
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 11:37    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

je suis d'accord avec les filles , et oui Dudu ne nous laisse pas le droit de craquer !!!
Mais vite pris, vite perdus !!
Bisous et bon courage à toi et à ton fils !!

sand24
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 11:38    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Merci Melli, Véro et Snoupette

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 12:35    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

coucou Smile

avec les filles ! je suis sur que ce nouveau kilo va vite repartir après tes jours de PP !

Bonne journée

sand24
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 13:18    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Voir menu plus bas !!!!

Dernière édition par sand24 le Lun 22 Mar 2010 - 15:20; édité 1 fois
meli04
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 13:52    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

coucou, j espere que ton fils ira vite meiux et que les resultats des analyses ne laisserons rien apparaitre de grave.

Pour les +1.2kg t inquiete pas apres un eccart c est normal mais en 1 ou 2 PP ces kilos seront loin derriere toi.
courage
bisous

sand24
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 14:10    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

J'ai choisis mon alternance 4PP/PL sera plus facile le week end avec des légumes.

Merci Meli

sand24
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 15:19    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

22/03/2010

Matin : 1 tr de jambon de poulet + 1 faisselle + 1 FB aromatisé vanille + 1 tisane
Midi : 6 surimis + 1 steack + 1 galette dudu avec 1 Tt de jambon de poulet, 1 carré frais et oeufs de lumps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: Journal de Sand24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6113, 114, 115  >
Page 5 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation