Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Sand24
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sand24
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 09:42    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Ella a eu peur car elle m'affiche c'est n'importe quoi, bref !!!!!!

J'ai super mal aux ovaires, la ZR ne doit pas être très loin.

Je vais rester en PP pendant 2 jours, 3 si tout va bien car j'ai un week end dur dur. Nous partons à Nantes fêter les 20 ans d'une de nos nièces et le repas de samedi midi c'est paëla (pas dudu). Pour le reste des repas j'espèr pouvoir gérer suivant les menus.

Je vais finir de ma préparer

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 09:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 10:16    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

BONNE JOURNEE Okay -1 KG

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 10:18    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Super, gigi a retrouvé la raison Okay
bravo pour ce kilo dégommé

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 10:30    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Okay Okay Okay

rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 10:33    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

et bien bravo pour ce kilo perdu!!! La balade au grand air a été bénéfique. C'est vrai que l'on a eu un temps superbe, digne d'un mois d'avril ou mai. Bon et bien gére bien ta semaine en prévision de ce repas de famille mais no stress. bisous

sand24
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 13:39    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Merci les copinettes.

Ce midi : saumon fumé/carré frais/surimi + filet de poulet

Bon apétit

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 14:01    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 17:19    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Bravo
on verra demain si ma gigi est aussi gentille avec moi vu que j'ai etes très sage ces jours ci
bisous et bonne fin de journée

capuchou
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 17:24    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

sand24
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 18:00    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Mon filet était immangeable, dur mais pas par la cuisson ça venait de la viande.

Je viens de prendre un chocolat chaud avec du chocolat dégraissé biensur et 2 muffins au café.

louloute66
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 20:11    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

ah ben ta gigi retrouve ses esprits, OUF!!!

courage pour tes PP, et tu gèreras au mieux possible le week-end prochain, pas de stress en avance surtout! Okay

bonne soirée ma belle

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 20:25    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

pas cool pour les filets ca m'arrive tout le temps avec les filets de poulet de leader price . ils sont dur comme la pierre

Bonne soirée

sand24
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 21:03    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Moi aussi ça m'arrive quand j'achête la marque Carrefour mais là la viande venait de grand frais normalement c'est de la bonne qualitée.

Ce soir : un petit morceau de maquereau à la moutarde, c'est interdit mais tant pis j'en avais envie + 1 1/2 carré de colin + 2 fromages bridelight gout emmental + 1 tisanne.

Bonne soirée

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 22:02    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Lily16
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 22:56    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

coucou
 je te remercie de ton passage sur mon JDB. Je suis certaine que tu y arriveras aussi

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 23:02    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay   quel score ...ta gigi aussi elle est   

Ben oui si tu as un repas tu peux faire 2 ou 3 pp cette semaine ...Mais non je n'ai pas disparu, je suis allée bosser aujourd'hui ...cela ne pouvait pas durer tte la vie de rester à la maison Sad

Bonne nuit Sandrine

Kiss

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 07:25    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 07:42    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Bon Mardi Ma belle Mr. Green

isa
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 09:45    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 09:46    Sujet du message: Journal de Sand24 Répondre en citant

Kikou me voilou

Super ma gigi elle pouvait bien avec tous le plus de ce week end..... ce qui fait 71.3 kg

Allez je me dépèche je dépose Guillaume à l'école ensuite je reviens et attend ma coiffeur qui arrive à 9h30.

Bisoussssss mes belles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: Journal de Sand24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46113, 114, 115  >
Page 45 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation