Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emission de dimanche 14 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Général -> Vos liens régimes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 21:53    Sujet du message: Emission de dimanche 14 mars Répondre en citant

Dimanche 14 mars à 20H40, il y a une emission pour nous à ne pas rater :

http://www.regimedukan.com/fr/297-le-coaching-dukan/actualite-pierre-dukan.…

Sur M6 capital spécial DUKAN

biz

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilouwenn

Prénom: liliane
Date de naissance: 24/03/1949
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Début du régime le: 23/11/2009
Poids perdu: 7,100

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 22:07    Sujet du message: Emission de dimanche 14 mars Répondre en citant

merci de nous prévenir biz lilouwenn

isa
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 22:08    Sujet du message: Emission de dimanche 14 mars Répondre en citant

Okay

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 22:18    Sujet du message: Emission de dimanche 14 mars Répondre en citant

Okay merci!!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 08:53    Sujet du message: Emission de dimanche 14 mars Répondre en citant

j'ai reçu le mail aussi, à ne pas rater...

Snoopynette
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 14:19    Sujet du message: Emission de dimanche 14 mars Répondre en citant

Je vais essayer de pas rater ça.
Biz

sand24
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 16:37    Sujet du message: Emission de dimanche 14 mars Répondre en citant

Moi aussi j'ai reçu le mail, mais j'ai entendu que france télévision serait en grève dimanche, j'espère qu'il n'y aura pas de problème.

isa
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 17:26    Sujet du message: Emission de dimanche 14 mars Répondre en citant

c'est sur la 6 donc je ne pense pas

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 01:47    Sujet du message: Emission de dimanche 14 mars Répondre en citant

et si vous le ratez ...M6 replay .fr ....hihi 

sand24
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 10:58    Sujet du message: Emission de dimanche 14 mars Répondre en citant

Ok merci

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 18:16    Sujet du message: Emission de dimanche 14 mars Répondre en citant

vais regarder aussi...lili

sand24
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 21:34    Sujet du message: Emission de dimanche 14 mars Répondre en citant

ca va bientot commencer.....

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 19:40    Sujet du message: Emission de dimanche 14 mars Répondre en citant

coucou... alors..qu' avez vous pensez de l' émission?   bisous  lili

sand24
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 20:24    Sujet du message: Emission de dimanche 14 mars Répondre en citant

Super Dukan c'est le meilleur !!!!!!

lilouwenn

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 00:52    Sujet du message: Emission de dimanche 14 mars Répondre en citant

pas mal !les explications de dukan étaient claires et honnêtes mais l'émission a eu tendance a marquer le coté commercial et business du plan ,ils ont aussi essayé de signaler la difficulté de se maintenir en stabilisation mais le médecin a bien signifier que nous n'étions pas des robots et que les aléas de la vie divorce maladie chômage etc...ont une répercution sur le craquage et que l'émotionnel est vécut de façon différente pour chacune d'entre nous et que c'était humain et que ceux qui reprenaient tout c'est qu'ils n'avaient pas respecter les consignes du jeudi et des sons a vie   !Que de plus il ne lâchait pas les patients dans la nature et qu'il les suivait à vie .très honnête vraiment !J'ai pour ma par bien conscience que je suivrai toujours les principes Dukan

debbie971
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 16:09    Sujet du message: Emission de dimanche 14 mars Répondre en citant

Bah bien sur à 100e la seance, normal qu'il les suit à vie! C'est un buisiness ! en tout cas moi je vois ca comme ca! C'est comme ww , 10e une reunion de 30 min ou on à un fascicule ? serieusement je paye parce que ca me motive mais c'est un buisiness!

lilouwenn

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 19:26    Sujet du message: Emission de dimanche 14 mars Répondre en citant

Bonjour Debbie, oui effectivement la séance à son cabinet je trouve trop cher ,mais par mail c'est un forfait que je n'ai pas pris d'ailleurs ,je me suis inscrite sur ce forum et je le fait sans payer ,mais les personnes qui sont inscrites sur le site officiel de dukan par le net payent une fois leur poids et consolidation faite, 1 euros par semaine a vie pour ne pas être seule,c'est comme chez ww tu deviens membre a vie gratuit mais si tu reprends un peu de poids tu repasses au tiroir caisse !
C'est pourquoi je me soutiens par le biais du forum !je voudrais entamer la conso mais je ne vois pas grand monde dans cette rubrique   et le fait d'être sans accompagnant c'est un peu l'aventure , j'ai perdu 7kgs 500 depuis le 23 novembre et le plus difficile reste à venir  :la stabilisation Exclamation

url=http://www.zero-complexe.com]
[/url]

debbie971
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 22:28    Sujet du message: Emission de dimanche 14 mars Répondre en citant

Comment ca on paye pas avant la conso ?? j'ai une copine qui l'a fait elle a payé 300e et elle en est pas à la conso! c'est quand t'es en stab que tu es a 1e par jour!!!
 Au moins avec ww , si tu veux pas payer tu te force à pas reprendre et puis voila!

lilouwenn

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 01:16    Sujet du message: Emission de dimanche 14 mars Répondre en citant

oui bien sur on paye a l'entrée du coaching un forfait et après réussite et stabilisation c'est 1 euro par semaine a vie .Ta copine a donc payé 300euros pour combien de temps? si j'ai bien compris si elle n'a pas atteins son objectif de poids elle est dans l'obligation de r
epayer et combien?alors là oui , galère on ne sait pas ou cela s"arrête ! oui effectivement c'est un
sacré business !

!

debbie971
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 01:28    Sujet du message: Emission de dimanche 14 mars Répondre en citant

Bah c'etait pas rapport à la courbe genre comme elle avait beaucoup à perdre elle a bien payé pour etre suivie jusqu'a sa conso et stab! mais meme dans l'emission, la femme dit qu'elle a payé en plusieurs fois mais qu'elle a payer beaucoup!

Concretement, je pense qu'avec de la motivation, si on est bien entourée, pas besoin d'aller payer sur internet!!! enfin c'est mon avis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: Emission de dimanche 14 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Général -> Vos liens régimes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation