Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite question feminine..........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou17
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 08:39    Sujet du message: petite question feminine.......... Répondre en citant

salut les filles!!!
bien sur cette question ne me concerne pas, comme vous ne le savez pas, mon epouse suis le un regime dudu comme moi, elle a peu de poids a perdre elle est partie de 61 kg, elle est descendu a 58.3kg et la patatras, en suivant le regime comme il faut, elle a pris 1kg!! Shocked
je vous explique pas l humeur a la maison!! Mort de Rire
elle arrive en periode de menstration, merci de me dire si ca vous ai deja arrivé dans cette periode, je l ai lu bien sur sur le bouquin dudu mais c est vrai que 1kg ca fait pas mal
merci d avance les filles!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 08:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 09:04    Sujet du message: petite question feminine.......... Répondre en citant

bonjour loulou,

et oui il arrive qu'à cette période on reprenne du poids, en fait c'est de la rétention d'eau donc elle n'a pas à s'inquiéter, ça repartira très vite, si elle n'a pas fait d'écart il n'y a pas de raison qu'elle grossisse, de même qu'en période pl on stocke aussi de l'eau qu'on reperd ensuite en pp.
 bonne journée et bon courage à vous deux pour le régime.

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 20:56    Sujet du message: petite question feminine.......... Répondre en citant

Il est écrit en plus dans le bouquin que l'on pouvait prendre jusqu'à 3 kgs !!!
C'est vrai que c'est énorme mais bon, la vie d'une femme est pleine de désagrément mensuel Mort de Rire  !!!
Il faut je crois réduire la quantité d'eau les 5 jours précédent le cycle .
Rectifez moi si je me trompe !

debbie971
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 22:45    Sujet du message: petite question feminine.......... Répondre en citant

Moi je prends DEUX kg , donc quand elles vont arriver on va virer la balance hihihihi!

tetene
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 16:28    Sujet du message: petite question feminine.......... Répondre en citant

oui, c'est classique ...moi, c'est 1 de + à chaque fois

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 23:31    Sujet du message: petite question feminine.......... Répondre en citant

pourquoi ne pas faire le PP pendant les règles ? c'est diurétique  Okay

CHET
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 16:15    Sujet du message: petite question feminine.......... Répondre en citant

merci noemie c est que moiauusi je prend quelques kilos en cette periode .je ferai pp a ce moment la Mr. Green

chmyms
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 23:05    Sujet du message: petite question feminine.......... Répondre en citant

J'y mets mon grain de sel aussi : en ce moment j'ai les douleurs prémenstruelles, jusqu'à ce matin je prenais du poids tout en ayant l'appétit coupé comme rarement. Du coup je me suis acheté du Protifar pour compléter l'apport protidique (pas sur d'avoir les 120 g quotidien avec cette baisse d'appétit.
Ah les filles, que du bonheur d'être fille.... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51    Sujet du message: petite question feminine..........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation