Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HELPPPPPPPP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ISANE
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 10:29    Sujet du message: HELPPPPPPPP Répondre en citant

BJR A TOUS ET A TOUTES
J'ai besoin d'une petite aide
en regime DUKAN depuis fin septembre j'ai perdu jusqu'a fin nov 5 kgs
alors que je n'etais pas encore en consolidation mais en croisiere et repris 3 kgs sans faire d'extra
le seul que je m autorise est de manger un peu plus de son d'avoine qu'il ne faudrait ( bravo les ballonements....) et du fromage blanc a 0%

tjrs en alternance PP et PL l'aiguille de la balance conttinue a monter legerement  j'ai besoin de votre aide pour comprendre pourquoi???????

car je commence a etre a saturation et a culpabiliser des que je mange et mecontente de ces resultats il se trouve que j'aurai envie de manger des tas de choses non permise

Help
MERCI DE VOTRE AIDE

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation