Régime Dukan & Weight Watchers est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 15 Mar 2010 - 22:17 Sujet du message: a t-on le droit en phase d'attaque ?
Petite question a -t-on le droit au coeur de boeuf (ça fait partie des abats êt on n'a le droit qu'a la langue et foie mais en même temps il est dit tout les morceaux de boeuf ????)
Ensuite a-t-on le droit au sirop d'agave qui a un pouvoir sucrant sans les inconvénients tout en restant naturel par rapport à l'aspartam ???
Posté le: Sam 15 Mai 2010 - 16:38 Sujet du message: a t-on le droit en phase d'attaque ?
Au secours j'ai une furieuse envie de chocolat
j'ai lu vos recettes de mousses au chocolat avec du Vanhouten mais elles me semblent assez blanche. J'adore le chocolat très très noir à croquer. Il existe des recettes de mousses qui puissent me faire passer l'envie de cette plaquette de chocolat et ce que j'ai le droit de boire de chocolat chaud en phase d'attaque.
Punaise je suis obséder j'essaye de passer cette idée en m'occupant mais passe pas. Je suis totalement frustrée
Edit et si j'ai le droit il y a des limites de quantité?
Posté le: Sam 15 Mai 2010 - 16:59 Sujet du message: a t-on le droit en phase d'attaque ?
Malheureusement, en phase d'attaque, on a pas le droit aux tolérés, donc tout ce qui est chocolat etc ...
Et effectivement, il y a des limites !
Deux tolérés par jours au maximum .
Mais si jamais tu te sens sur le point de craquer, mange un carré de chocolat ligne poulain 2%, je pense que c'est mieux que de te jeter sur du chocolat bien plus gras !
Posté le: Sam 15 Mai 2010 - 17:07 Sujet du message: a t-on le droit en phase d'attaque ?
De la zut ! >< demain c'est mon 1er jour de PP de croisière
pour ma peine, je vais dévaliser mon frigo de yaourt à 0% jusqu'à ce que mon estomac me dise grâce. Je veux pas craquer même d'une once car je sais que si j'y met 1 doigt c'est plus que le bras qui va y passer. Je suis toujours aux extrême ça fait §#"## !
Posté le: Sam 15 Mai 2010 - 21:30 Sujet du message: a t-on le droit en phase d'attaque ?
Ah? merci pour l'info... Je dois faire une convention le dernier weekend du mois et je pensais faire 4pp/3pl mais en commençant par le pp du du coup je vais faire 5/5 je tomberais bien pour avoir les légumes en fin de mois. C'est tout une organisation ^^' J'ai pas un légume pour demain dimanche :s ça craint