Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a t-on le droit en phase d'attaque ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biscotte45
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 22:17    Sujet du message: a t-on le droit en phase d'attaque ? Répondre en citant

Petite question a -t-on le droit au coeur de boeuf (ça fait partie des abats êt on n'a le droit qu'a la langue et foie mais en même temps il est dit tout les morceaux de boeuf ????)

Ensuite a-t-on le droit au sirop d'agave qui a un pouvoir sucrant sans les inconvénients tout en restant naturel par rapport à l'aspartam ???

Merci pour vos réponses Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tetene
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 16:29    Sujet du message: a t-on le droit en phase d'attaque ? Répondre en citant

le coeur , je ne sais pas mais l'agave c'est Evil or Very Mad ............c'est du sucre

Ayame
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 16:38    Sujet du message: a t-on le droit en phase d'attaque ? Répondre en citant

Au secours j'ai une furieuse envie de chocolat  Sad

j'ai lu vos recettes de mousses au chocolat avec du Vanhouten mais elles me semblent assez blanche.  J'adore le chocolat très très noir à croquer.
Il existe des recettes de mousses qui puissent me faire passer l'envie de cette plaquette de chocolat
et ce que j'ai le droit de boire de chocolat chaud en phase d'attaque.

Punaise je suis obséder j'essaye de passer cette idée en m'occupant mais passe pas. Je suis totalement frustrée Crying or Very sad

Edit et si j'ai le droit il y a des limites de quantité?

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 16:59    Sujet du message: a t-on le droit en phase d'attaque ? Répondre en citant

Malheureusement, en phase d'attaque, on a pas le droit aux tolérés, donc tout ce qui est chocolat etc ... 

Et effectivement, il y a des limites ! 
Deux tolérés par jours au maximum . 
Mais si jamais tu te sens sur le point de craquer, mange un carré de chocolat ligne poulain 2%, je pense que c'est mieux que de te jeter sur du chocolat bien plus gras ! 

Voilà bisous  

Ayame
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 17:07    Sujet du message: a t-on le droit en phase d'attaque ? Répondre en citant

De la zut ! >< demain c'est mon 1er jour de PP de croisière Crying or Very sad

pour ma peine, je vais dévaliser mon frigo de yaourt à 0% jusqu'à ce que mon estomac me dise grâce. Je veux pas craquer même d'une once car je sais que si j'y met 1 doigt c'est plus que le bras qui va y passer. Je suis toujours aux extrême ça fait §#"## ! 

debbie971
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 20:47    Sujet du message: a t-on le droit en phase d'attaque ? Répondre en citant

de PP de croisiere? euh , tu finis ta phase d'attaque ce soir ? si oui , tu dois passer en PL et non en PP!

Ayame
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 21:30    Sujet du message: a t-on le droit en phase d'attaque ? Répondre en citant

Ah? merci pour l'info... Je dois faire une convention le dernier weekend du mois et je pensais faire 4pp/3pl mais en commençant par le pp du du coup je vais faire 5/5 je tomberais bien pour avoir les légumes en fin de mois. C'est tout une organisation ^^' J'ai pas un légume pour demain dimanche :s ça craint

debbie971
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 21:35    Sujet du message: a t-on le droit en phase d'attaque ? Répondre en citant

Ya le marché sinon!en tout cas passes bien en PL demain!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: a t-on le droit en phase d'attaque ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation