Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le café !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez vous développé une sorte de dépendance au café ?
Oui, depuis le début de mon régime !
11%
 11%  [ 1 ]
Non, pas du tout !
88%
 88%  [ 8 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
estelle80220
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 09:44    Sujet du message: Le café !!! Répondre en citant

Bonjour, Shocked
Avant de débuter mon régime Dudu, je ne buvait absolument pas de café !!!
Donc, pour le coup je me suis mise au café noir sans sucre évidemment,...
Puis je me suis aperçu que je ne pouvais pas m'empêcher d'en boir au moins 4 - 5 dans une journée ???
D'autre personne sont elles comme moi ???

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 09:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mademoiselle
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 15:24    Sujet du message: Le café !!! Répondre en citant

Moi je n'en buvais pas avant et je n'en bois pas maintenant  Mr. Green

nana belle
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 19:30    Sujet du message: Le café !!! Répondre en citant

moi c'est le contraire je suis passée de 4café à un café -cassé(avec bcp,bcp de lait)

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 21:15    Sujet du message: Le café !!! Répondre en citant

j'ai essayer maintes fois de boire du café car il semble que ca forte teneur en caféine sois brule graisse mais rien a faire j'arrive pas a boire une seul tasse 

LEA
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 22:10    Sujet du message: Le café !!! Répondre en citant

Ma mère est passé de 8 cafés par jour a 2, c'est énorme, et du coup elle a même vu sa consommation de cigarettes baisser.

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 16:05    Sujet du message: Le café !!! Répondre en citant

Moi je me suis mise enfin au café sans sucre, car effectivement au début du régime, quand j'avais envie de qq chose, hop je me prenais un  café, et un + un + un je me suis vue boire beaucoup de café avec des sucrettes au début, après on m'a dit que c'était dangereux les sucrettes d'en prendre trop, alors je suis passée au sans sucre, et c'est vrai qu'il est meilleur au gout, du coup j'en bois plus qu'avant, j'ai donc pris du décaféiné, mais c'est vrai, je suis passé à 3 le matin, 3 l'après midi et 1 le soir après souper, soit 7/8 café par jour, mais comme je bois pas beaucoup d'eau sa compense (lol)

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 17:17    Sujet du message: Le café !!! Répondre en citant

j'en boit pas plus que d'habitude

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 10:36    Sujet du message: Le café !!! Répondre en citant

je me suis commandée le café minceur de Y.ROCHER c'est du café "vert" sois disant il nous fait illiminer donc maigrir lol, il est pas mauvais au gout, et ma fois si sa fait pas de mal ...

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 19:02    Sujet du message: Le café !!! Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54    Sujet du message: Le café !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation