Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les sushis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 16:01    Sujet du message: Les sushis Répondre en citant

Tout est dans l'intitulé du sujet Okay

Pour mon anniversaire je me permets un écart, je vais dîner dans un resto chinois avec formule a volonté.

Ayant l'intention de faire une "razzia" sur les crevettes (sans sauce), et de manger de (presque) tout en petite (ou raisonnable) quantité , j'aimerais savoir si les sushis sont autorisés.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie971
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 22:43    Sujet du message: Les sushis Répondre en citant

Non je ne pense pas vu que les sushis sont du poissons avec du riz! Les sashimis par contre je pense que oui c'est que du poisson!

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 22:44    Sujet du message: Les sushis Répondre en citant

avec debbie, sashimis à volonté donc!!

debbie971
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 22:53    Sujet du message: Les sushis Répondre en citant

lol de rien, oui sashimis à volonté, et la sauce soja aussi je crois que tu peux, mais ne prend pas la sucrée!!! Et puis tu peux aussi prendre le bouillon, miso , mais le choux helas c'est trop sucré!!! voila voila

Nico
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 18:35    Sujet du message: Les sushis Répondre en citant

Merci pour vos réponses ! Dès demain s'ouvre pas loin de chez moi un sushi-bar, j'irai donc consulter leur carte et voir si ils proposent des sashimis ... Comme ça je pourrai me régaler sans culpabiliser !!!

debbie971
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 03:58    Sujet du message: Les sushis Répondre en citant

Et bien Profite bien!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: Les sushis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation