Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le surimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
debbie971
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 22:38    Sujet du message: Le surimi Répondre en citant

J'ai lu dans un message qu'il fallait pas manger plus de deux batons de surimi par jour!!! Shocked

Pourtant dans le bouquin il est ecrit que c'est une tres bonne facon de couper la faim!

Quelqu'un peut m'éclairer ??

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
estelle80220
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 11:02    Sujet du message: Le surimi Répondre en citant

En tout cas, moi j'en mange largement plus de 2 par jour !!!!

debbie971
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 04:00    Sujet du message: Le surimi Répondre en citant

Bah j'ai lu un autre message ou il etait dit qu'il ne fallait pas en manger plus de six par jour parce qu'il y avait du sucre dedans!

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 14:36    Sujet du message: Le surimi Répondre en citant

En fait le surimi selon les marque contient plus ou moins de glucides.
Je pense qu'en période  de stagnation, il vaut mieux éviter et les remplacer par une tranche de jambon de volaille.
Tant que tu perds bien, tu peux continuer à ne pas compter Wink

Mon parcours : ici…

catadrine
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 09:46    Sujet du message: Le surimi Répondre en citant

oh la vache j'en suis largement à plus de 2 par jour, meme àà plus de 6 d'ailleurs... Embarassed

coralinfm
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 10:32    Sujet du message: Le surimi Répondre en citant

ben moi j'en mange parfois jusqu'à 9 batonnet de surimi, et je maigris bien.
je prends le coraya

line28
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 20:02    Sujet du message: Le surimi Répondre en citant

moi je prends le carrouf et j'en mange plein plein ( 2 boites par semaine) Rolling Eyes

debbie971
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 01:18    Sujet du message: Le surimi Répondre en citant

Oui , moi aussi, Okay

gwadafamily
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 23:17    Sujet du message: Le surimi Répondre en citant

Le surimi, c'est mon entrée préférée.
Rien à préparer, super bon, le surimi n'a que des avantages ( à part le prix )
J'en mange 3 à midi, 3 le soir.

debbie971
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 02:50    Sujet du message: Le surimi Répondre en citant

a part le prix ?? ptet aux antilles, mais sinon ici j'en trouve a 1e87 pour 27 batonnets!

LEYLA
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 18:43    Sujet du message: Le surimi Répondre en citant

jadore les surimi et quand jai un ptit creux jen mange 1-2  mais cest vrai que cest un cale faim  et c bon !!

debbie971
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 19:01    Sujet du message: Le surimi Répondre en citant

Oui c'est super en apero avec une ptite sauce FB fromage frais ail et fines herbes!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: Le surimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation