Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enfer et Stagnation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bilitis
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 15:37    Sujet du message: Enfer et Stagnation Répondre en citant

Bonjour,

J'ouvre un nouveau topic car j'ai déjà posé la question ailleurs, mais je n'obtiens pas de réponse.

J'en suis à mon 20ème jour de Dudu. J'ai perdu 2,9 kg les 10 premiers jours, puis stagner et meme repris 200 g, reperdu en 2 jours.

Je stagne. je ne perds plus rien.

Ma question est : est ce déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ? Et si oui, avez vous continuez normalement le régime ou changé quelque chose ?

J'ai 9 kg à perdre. (départ à 67,2 kg pour 1m66 mais ossature très fine  - ce jour : 64.3 kg). Objectif : 58 kg. Mon poids avant variait entre 52 et 55, sans jamais de restriction)

Merci et bises à tous.

Billy

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plumeria
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 18:05    Sujet du message: Enfer et Stagnation Répondre en citant

coucou,

biensure que ça arrive, j'en suis la preuve vivante, jai pas mal stagner au début, car j'avais deja mal commencer je manger bcp de viande rouge....et je voarié pas en faite, maintenant j'arrive a me faire des petits plats adapter...defois je reste classique et parfois je prends le livre et je cuisine façon dudu..surtout il faut bien manger son poids en proteine...plus tu en mange plus tu maigris, il faut varié..
et tu as déja pas mal perdu ça va, c vrai que l'on aimerais plus perde mais bon tt personne et differentes....
ça va changer  ne te fais pas de souci...
courage...

big kissous

casslou
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 19:26    Sujet du message: Enfer et Stagnation Répondre en citant

C'est rassurant de savoir qu'on peut stagner voir reprendre... De toute façon, il faut être patiente !!! C'est clair que ce serait génial de perdre très vite et de ne plus avoir d'effort à faire ensuite !!! LE REVE !!! Malheureusement, notre corps fait des fois le capricieux...

Laverda
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 11:47    Sujet du message: Enfer et Stagnation Répondre en citant

je suis dans ce cas , depuis 6 jours , rien , pas 1 grame de perdu ...........
je pense ne pas boire assez .car je cumul eau cafe coca léger lait dans le compte pour faire mes 2 litres ,
donc sans doute pas assez d'eau .....................

casslou
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 12:46    Sujet du message: Enfer et Stagnation Répondre en citant

J'ai repris 500 grammes !!! Bon je sais pourquoi, mes excès d'hier...tant pis, une bataille de perdu mais je gagnerai la guerre contre les kilos !!!

plumeria
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 12:57    Sujet du message: Enfer et Stagnation Répondre en citant

ah ah qu'as tu manger ...de plus non autoriser lol
moi je trouve que tu as déja bien perdu pour unj début..;bravo...tu vas plus vite que moi.....lol Cool

ça ira mieux demain..hihihi

casslou
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 18:31    Sujet du message: Enfer et Stagnation Répondre en citant

Euh... tu veux la liste complète...alors je me suis levée et j'ai dit que le dimanche matin, je m'autorisais une petite tranche de pain avec du beurre (light) et 1 carré de chocolat (light sans sucres)... c'était sans compter sur la suite... Embarassed

Nous sommes allés nous promener à un vide grenier avec mon homme et comme c'était énorme et que nous sommes arrivés à 11h30, nous avons décidé de manger sur place... donc galette-saucisse-frites... Embarassed

Voilà et aussi j'ai mangé un bout de tarte aux pommes... Embarassed

plumeria
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 21:03    Sujet du message: Enfer et Stagnation Répondre en citant

hihi ou la gourmande.....pas bien, mais tu as pas repris bcp avec tous ce que tu as manger
ça va gigi va redecendre
big bisous

casslou
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 18:00    Sujet du message: Enfer et Stagnation Répondre en citant

Oui, ca aurait pu etre pire !!! J'ai reperdu 100 grammes hier donc, j'avoue que je ne regrette pas trop mon écart !!! Je me suis fait plaisir !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: Enfer et Stagnation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation