Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou a toutt les nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 19:45    Sujet du message: coucou a toutt les nouveaux Répondre en citant

je voulais faire un coucou a tout les nouveaux et nouvelles du forums...et leurs souhaiter plein de courage et de chance pour leur aventure  dudu ou ww! il  y a tellement de journaux  que c' est difficile de passer partout

je vous souhaite plein de réussite!!!  lili

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hopeanddream
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 22:22    Sujet du message: coucou a toutt les nouveaux Répondre en citant

Merci à toi Lili!! 

J'apprécie vraiment ce forum et j'espère qu'il m'aidera à tenir le coup et à enfin tenir mon pari envers moi meme!!

Courage à toi aussi pour la suite des évènements!
Je t'embrasse

doody
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 22:10    Sujet du message: coucou a toutt les nouveaux Répondre en citant

Merci de nous accueillir. C'est vrai qu'il va nous falloir du courage et de la motivation sur le long terme !
A bientôt
Doody

cathy
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 21:07    Sujet du message: coucou a toutt les nouveaux Répondre en citant

on y arrivera l'essentiel et de se soutenir.
il faut imaginer le soleil et nos belles petites tenues d'été

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 22:08    Sujet du message: coucou a toutt les nouveaux Répondre en citant

Merci beaucoup  =D ! 

J'apprécie déjà ce forum, et je compte bien venir à bout de mes mauvais kilos Evil or Very Mad  

saly

Prénom: saly
Date de naissance: 28/05/1960
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Début du régime le: 25/01/2011
Poids perdu: 34 kg

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 10:29    Sujet du message: coucou a toutt les nouveaux Répondre en citant

bonjour à toutes
je suis nouvelle dans le forum et je ne sais pas si mes message sont lus ou non car j'ai vraiment besoin que je communique avec des personnes qui m'aident à me soutenir.
merci pour une réponse

Evil or Very Mad

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6563-adieu-les-kg.htm#p221928

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 11:02    Sujet du message: coucou a toutt les nouveaux Répondre en citant

Bonjour Saly
Le mieux serait que tu crées ton journal dans la catégorie de poids concerné.
Ce sera plus facile pour nous pour te suivre, répondre à tes questions et te soutenir.

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/f6-Journaux-des-filles.htm

Bonne continuation, et n'hésite pas toi non plus à venir nous soutenir dans notre combat quotidien.
L'entraide est une super méthode pour s'en sortir Okay

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

saly

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 10:57    Sujet du message: coucou a toutt les nouveaux Répondre en citant

Bonjour Perrine,
Merci pour ta réponse, par contre j'ai du mal à trouver comment créer mon journal, je suis un peu perdu je l'avoue!!!
J'ai vu que tu es arrivée à bout de ton parcours, je te félicite et tu me donne la force de continuer. BRAVOOO!

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 12:07    Sujet du message: coucou a toutt les nouveaux Répondre en citant

Merci Saly
Pour ton journal, clique sur le lien ici
http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/f6-Journaux-des-filles.htm

ensuite, tu entres dans la catégorie de poids que tu souhaites perdre, et tu fais "nouveau"
et voilà, après tu seras chez toi Okay

Si tu veux un exemple, dans ma signature, il y a le lien vers mon journal. C'est également le cas pour la plupart d'entre nous

Allez lance toi Okay

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

saly

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 11:36    Sujet du message: coucou a toutt les nouveaux Répondre en citant

Bonjour Perrine
Merci pour ton aide , je viens de créer mon journal,espérant que j'ai réussi car je n'ai pas encore vérifié.
je vais aller voir tout de suite d'ailleurs
Passe une bonne journée
Saly

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: coucou a toutt les nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation