Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tofu en PA? Yaourts au soja? stévia?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hopeanddream
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 10:55    Sujet du message: tofu en PA? Yaourts au soja? stévia? Répondre en citant

Ouf! que de questions que j'ai à vous poser!! Very Happy

Alors dans l'ordre :

1) En phase d'attaque (ou dans toutes les autres phases) puis-je manger des yaourts ou lait de soja?
Lait d'amande?
Intolérance au lait de vache....

2) Le tofu en phase d'attaque?? ça doit le faire puisque c'est dela protéine pure...
COnfirmez svp!!

3) la stévia peut-elle remplacer l'édulcorant??

Merci pour vos infos Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hopeanddream
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 14:46    Sujet du message: tofu en PA? Yaourts au soja? stévia? Répondre en citant

J'ai trouvé pour le tofu Very Happy
Pour la stévia et le lait... Rolling Eyes  
Please! répondez moi!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 11:33    Sujet du message: tofu en PA? Yaourts au soja? stévia? Répondre en citant

Je ne saurais malheureusement te dire ce que j'ignore !!!!
Je ne sais même pas ce qu'est de la stévia (je doit être ignarde !!!)

tetene
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 15:57    Sujet du message: tofu en PA? Yaourts au soja? stévia? Répondre en citant

regardes !!

Apparemment cette personne sans sert
http://regime-dukan.over-blog.com/categorie-10986747.html

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 16:14    Sujet du message: tofu en PA? Yaourts au soja? stévia? Répondre en citant

Apparement, j'ai trouvé une autre personne qui se sert de stévia et cela ne porte pas préjuduce à sa perte ; donc tu peux y allé je pense !!!

tetene
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 17:39    Sujet du message: tofu en PA? Yaourts au soja? stévia? Répondre en citant

regardes , j'ai trouvé la réponse sur ce forum
http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t5472-de-nouveaux-sucres-debarquent-bo…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13    Sujet du message: tofu en PA? Yaourts au soja? stévia?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation