Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Challenge N4 pour le repas de paques?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien... -> Challenge cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bettyboop78
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 01:05    Sujet du message: Challenge N4 pour le repas de paques? Répondre en citant

Et bien alors, les motivées du challenge n2 ont aussi raté le N3!!!!
Allez vous vous sentir plus concernées par le repas de paques??????

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 01:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meli04
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 14:00    Sujet du message: Challenge N4 pour le repas de paques? Répondre en citant

serieux personne n a participer au challenge n°3?

bettyboop78
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 00:03    Sujet du message: Challenge N4 pour le repas de paques? Répondre en citant

Ba oui, personne n'a participé alors peut-etre etait ce le theme qui ne les as pas emballé ou bien les dates car ca correspondait peut-etre aux vacances scolaires....

T'es partante pour le repas de paques?

meli04
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 09:15    Sujet du message: Challenge N4 pour le repas de paques? Répondre en citant

euh sincerement j y est reflechi a mon repas de paques et avec dudu aucune idee, je vais tenter d en sortir un cette semaine ok?

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 13:53    Sujet du message: Challenge N4 pour le repas de paques? Répondre en citant

pas sûre que personne n'est participé au challenge 3 Rolling Eyes Rolling Eyes ........(comment tu le sais????)
peut-être voir ça avec Calli avant de lancer le challenge 4.....c'est elle qui s'en charge ->(modératrice!!) Okay

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 16:25    Sujet du message: Challenge N4 pour le repas de paques? Répondre en citant

Euh Bettyboop, j'ai le regret de te dire qu'il y a des gens qui ont participer au challenge n°3 et que pour l'instant calli, n'as pas lancé le n°4, alors que c'est elle la modératrice, ne nous emballons pas et laissons les modératrices et administratrices faire leur boulot....

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 21:52    Sujet du message: Challenge N4 pour le repas de paques? Répondre en citant

Merci les filles.

Comme ce qui a été dit c'est MOI et uniquement MOI qui lance un challenge.
Je ne sais absolument pas ce qui te permet de répandre de fausses rumeurs ou de faire des conjectures dont tu ne sais strictement RIEN !
Ici ce n'est pas une zone de postage libre, il y a des conditions qui ont été edictées. Et on ne fait pas n'importe quoi. D'ailleurs tu n'as pas pris la peine de répondre au challenge précédent il me semble.

Je ne sais pas d'où te ient l'idée mirobolante que tu peux affirmer sans savoir, si tu as des questions tu demandes. ET en l'occurence ici, tu demandes à moi ! J'ai jamais eu aucun problème à répondre à qui que ce soit. Donc oui il y a eu des réposnes au challenge 3, un sacré nombre et J'ai une vie donc je n'ai pas eu le temps dem ettre les réponses en ligne. Mais ça sera fait ce week end.

JE et uniquement MOI lance un nouveau challenge. Et pour les idées elles viennent de MA tête, si t'as une suggestion tu peux me demander en MP et toute proposition est la bienvenue en MESSAGE PRIVE !
Je reviendrais pas la dessus. J'ai pas envie de me battre et j'ai pas envie de passer la section sous privé pour celles ayant tant ou tant de messages pour pas que les nouvelles viennent flooder à tire la rigo... mais je peux en faire la demande si ça devient le bronx...

Merci Vero et Sally Smile

sujet clos. Si t'as des question betty mon MP t'es ouvert. Mais les rumeurs à 2 balles sans fondement c'est pas la peine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50    Sujet du message: Challenge N4 pour le repas de paques?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien... -> Challenge cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation