Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

beth chez les ww
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisalla
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 16:29    Sujet du message: beth chez les ww Répondre en citant

bon courage et la santé avant tout!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 22:16    Sujet du message: beth chez les ww Répondre en citant

lili

chrisalla
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 23:16    Sujet du message: beth chez les ww Répondre en citant

comment vas-tu?

beth
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 12:46    Sujet du message: beth chez les ww Répondre en citant

salut!!
Beth est de retour .. en espérant que je perdrais un peu
Nouvelles année scolaire ... nouveau boulot!!!! assistante de vie dans un lieu qui accueille des ados (4 garçons) placés par la protection juridique de la jeunesse!!!
Ce n'est par facile tous les jours mais bon... ce boulot d'éducateur me va comme un gant ..mis à part que de temps en temps j'abandonne mes ados... et parfois ils me le font bien sentir!!!!
Bref!!!!
Allez hop!!!! j'en suis à 73 kg.....et JE désire descendre sous les 70 dans un premier temps!!!!...
allez haut les coeurs!!!!.... mon traitement hormonale n'a pas été modifié... et tout semble ok..!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 12:28    Sujet du message: beth chez les ww Répondre en citant

Okay Okay Okay bonne reprise beth

Bon samedi

bises

beth
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 09:16    Sujet du message: beth chez les ww Répondre en citant

salut les filles
Pas facile de ce remettre à compter les points.. et surtout à bouger!
A peine commencé le regime... que ZR !!!! on fait avec !!!
Petite seance de piscine Vendredi soir... puis sauna .. que ça fait du bien!!!
Je vais tenter l'aqua gym cette semaine....histoire de faire su sport ..mais pas toute seule!! cela va peut _être me motiver!!!
Aller .. avanti!!!! et haut les coeurs!!!

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 12:34    Sujet du message: beth chez les ww Répondre en citant

bonjour je découvre ton journal qui n'est pourtant pas tout nouveau ^.^

5kg tu va les perdre vite fait tu va voir

bizz et courage

beth
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 15:54    Sujet du message: beth chez les ww Répondre en citant

salut
beth est encore de retour, après un année plutôt speed  et horrible dans un lieu de vie ou les educateurs avaient plus besoin que les jeunes d' être encadrés..mdr
Un nouvelle responsable qui a mis le lieu devcie en péril.. je suis partie en juin dernier avant le fiasco du mois d'octobre: responsable licenciée pour faite grave, educateurs en arrêt maladie, du coup on m'a rappeler pour que je bosse 1 mois avant que les service sociaux décident de fermer le lieu. L'état dans lequel j'ai retrouvé les ados  était catastrophique, un educateur a été agressé par un jeune qui l'a laissé a terre pour mort et a prit la fuite. La responsable a divisé le groupe pour mieux régner.... ah lala où va le monde.
De plus mon fils a fait une dépression nerveuse avec tentative de suicide.....j'était à ramasser à la petite cuiller.. maintenant que le moral reprend le dessus je vais m'occuper de moi!!!
Bref!!! plus d'un an qui m'a plutôt chamboulé et je ne vous raconte pas dans quel état sonnt mon corps et mon mental.
Je n'ose même pas me peser c'est pourquoi j'ai décidé d'ecrire à nouveau dans mon jdb afin de me reprendre en main, et demain mlatin  rendez vous avec dame  

HAUT LES COEURS!!!

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 23:34    Sujet du message: bisous mon amie Répondre en citant

bisous mon amie le principale c'est que tu te sens bien pour poursuivre ta route je te souhaite du courage et surtout bienvenue parmi nous

aie confiance en toi et tu te sentira bien nous sommes avec toi

MSN
beth
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 15:52    Sujet du message: beth chez les ww Répondre en citant

salut doucia, salut à toutes
Je vois que toi aussi tu a repris du poids, pas facile hein lorsqu'on a des emmerdes!!!

JE ne me suis pas pesée, je ne sais pas pourquoi, mais vu l'état de mon corps, j’appréhende le verdict de la balance.. ma voici de nouveau à faire l'autruche. Mais quand je regarde le parcourt des unes et des autres je me rend compte que dukan, même avec sa journée pp a vie n'est pas très facile à stabiliser.. j'espère que ww sera plus probante!!
haut les coeurs!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: beth chez les ww

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation