Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

beth chez les ww
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 15:49    Sujet du message: beth chez les ww Répondre en citant

Mort de Rire  eh oui...avec ww on fait aussi travaillé le   Mort de Rire   tiens  d' ailleurs je me demande si on pourrai pas déduire un point pour ça Mort de Rire    passe une belle journée!! lili

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morganee
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 20:01    Sujet du message: beth chez les ww Répondre en citant

coucou !!

alors comment tu te sens avec weight watchers ???
tu verras ça va te paraitre plus simple après, quand tu te seras habitué...
ça vient vite!

bonne soirée !

beth
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 10:56    Sujet du message: beth chez les ww Répondre en citant

salut les filles !!!
avec ww je me sens hyper bien... compter les points .. je le fais juste avant le diner ainsi je peux ajuster au dernier moment...+ ou - de féculents ou de preteines ou voir de douceurs...
Quel plaisir de manger varié....j'espère que cela sera probant!!
Malgré quelques cafouillages des premiers jours je pense que je n'aurais pas de mal à poursuivre ma route!!
alors hier ce fut:

matin: 3 tranches de pain complet + beurre + conf+ caf +1cc sucre 3+1+0,5+0,5=5PTS

midi: 100g merlu+ 2cs pâtes+salade +fb+ 1cs de son d'avoine 1,5+1+2+0,5= 5PTS
Encas : 1 pomme +1banane+yaourt 0%+1cs son 2+1+0;5=3,5pts
soir: 1oeuf dur 2pts +1tranche pain complet 1pts+ salade+2pommes de terre 2+2 +2pts=6pts

TOTAL:5+5+3,5+6=19,5
Voila!!!
Aujourd'hui week-end je vais essayer de cuisiner un peu... ma belle mère qui étais jadis animatrice ww m'a donner des livres de cuisisne...si les recettes essayées sont bonne je vous les transmettrais!!!
et haut les coeurs!!!!

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 10:58    Sujet du message: beth chez les ww Répondre en citant

super!!   suis contente  que tout se passe bien...! Okay     passe un bon week end!  lili

isa
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 11:35    Sujet du message: beth chez les ww Répondre en citant

Okay

chrisalla
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 14:36    Sujet du message: beth chez les ww Répondre en citant

c'est clair, on ne send quasiment asp aurégime...
j'espère que tu seras vite récompenser

bon WE

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 17:24    Sujet du message: beth chez les ww Répondre en citant

Nickel tes menus, rien à dire ! Okay
Part-contre, aimes-tu la margarine végétale ? C'est mieux que le beurre (pas niveau goût je te l'accorde huhu). Mais j'fais du chipotage hein, tes menus sont très bien ^^.

MSN
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 08:47    Sujet du message: beth chez les ww Répondre en citant

beth
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 11:08    Sujet du message: beth chez les ww Répondre en citant

salut les filles
hier j'ai beaucoup derapé....j'ai mangé avant de me coucher bien 50 voir 100g de mns...
Déjà que j'avais explosé mes points. En revenant du théâtre j'avais faim ..et j'ai vu ces mns ..."merde"!!!!
Samedi 27 Mars
Matin:: caf+ lait + galette son à la pomme (oeuf.)+ Tranche pain complet 1cc de nutllat 1,5+2+2+0,5=6pts
midi ; salade+coquilles saint Jacques aux poireaux+ 1pde terre+1trancche de pain+fromage+pomme+1yaourt 1+5+1+1+1=9pts
encas1biscuit +quelques mns+clémentine+pain nutellat 1+1+1+2+5
soir 1yaourt +2csde son+admettons 50g de mns 1+1+1+3 =6
TOTAL 6+9+5+8= 26 soit 7pts de trop
alors je vais tenter 17pts les 3 derniers jours de ma semaine ww et sport aujourd'hui demain et après demain ainsi je vais rééquilibré tout ça !!!
Ce matin je n'ai pas faim du tout..enfinvu l'heure avec le changement d'horraire..je déjeunerais plus tôt!!!
Allez

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 13:00    Sujet du message: beth chez les ww Répondre en citant

Aie aie pour les Mns ... ils m'ont couté chers semaine dernière mais bon j'ai aussi largement dépassé les 50g Rolling Eyes

Bienvenue chez WW Beth. Le calcul c'est un peu barbant au dévut mais on prend vite les automatismes.
Le plus dur et de repartir harmonieusement les points entre proteines, MG, laitages, féculents.
Mais au moins on mange de tout ce qui evite bien des frustrations.
Ce WE, je me suis meme payé le luxe de faire des recettes avec de la VRAIE creme fraiche et franchement rien à voir. J'ai 1000 fois préféré mes Pommes de terres àavec 3 cc de creme pour 3PP plutot que 3CS de creme 15% pour le meme nombre de points Smile
Un régal

Je veux bien mettre mes menus pour les idées repas par contre moi aussi je fais PROPOINTS. Je les ai bien mis au début et là j'aia arreté par manque de temps et surtout par manque de suivi ...

Bon dimanche

Mon parcours : ici…

beth
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 07:36    Sujet du message: beth chez les ww Répondre en citant

salut!!!
hier .. grâce au changement d'heure j'ai limité les dégats!!!!

matin café
midi: salade pour 2 personnes: endive tofu (100g) 2,5pts+laitue+pomme+merlu 150g 3pts +2oeufs 4pts+cornichon-fromage chevre frais20g 1pt
totale salade:10,5pts moitié: 5 pts
yaourts0% 1 pt , pain 2pts
totale : 8pts
encas: tarte pomme 7,5pts
soir: carotte choux fleur poisson 1pt semoule 2pts+ clementine toal diner: 3pts
total journée : 18,5 pts
Ce matin gym dirct 8 avant de partir au boulot!!!
haut les coeurs!!!!...

Lili30b
Administrateur
Administrateur

Prénom: Alison
Date de naissance: 11/07/1979
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Début du régime le: Le 26/02/201

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 09:01    Sujet du message: beth chez les ww Répondre en citant

Contente de te voir parmi nous,

J'espère que tu perdra vite avec wet wet !

Bisous Alison

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 17:11    Sujet du message: beth chez les ww Répondre en citant

passe une bonne journée.... lili

beth
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 17:50    Sujet du message: beth chez les ww Répondre en citant

salut!!!
Alors hier j'ai assuré: danse avec gym direct pendant 45 minutes....ah ça fait du bien!!!
ça décoince un corps qui a végété pendant tous l'automne hiver!!!!..mais y'a du boulot pour la soupplesse!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
menu hier :
Lundi 29 mars
Matin caf+ 4 tranches pain complet + mg + conf = 4pts + 1pt
midi carotte +1/4 boite thon+ endives+50g tofu fumé+1oeuf dur+ 2petits suisses 20%+1cs son avoine 1+1+2+3+O,5,= 7,5pts
encas : banane +yaourth 0%+semoule 1+1+2=4
16,5pts
45mn sport....+3pts de reserve
reste 5pts....
soir: 2cs riz+cabillaud au germe de soja+oignon+ 1 yaourts 1+2+1=5

Ce matin gym de nouveau: 50 mn....je commence à y prendre gout!!!! Okay Okay
haut les coeurs!!!!

Morganee
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 18:22    Sujet du message: beth chez les ww Répondre en citant

coucou Beth !!

merci pour tes encouragements ! j'en avais besoin!!! Wink

pour le tofu je t'admire car j'ai toujours trouvé ça super spécial...

et c'est super pour la gym ! ça va surement booster ta perte de poids !!!

tu te pèses quel jour dans la semaine ?

bonne soirée

beth
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 19:17    Sujet du message: beth chez les ww Répondre en citant

salut!!!
Je me pèse le mercredi matin...donc..demain matin!!!!.....

Morganee
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 19:41    Sujet du message: beth chez les ww Répondre en citant

oki oki !!!

donc grand suspense!!! Wink

chrisalla
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 20:19    Sujet du message: beth chez les ww Répondre en citant

effectivement, grand suspens!!

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 22:36    Sujet du message: beth chez les ww Répondre en citant

Bonsoir beth et bravo pour le sport ! C'est super !

Le tofu, perso j'arrive pas à l'avaler... Si jamais t'as des recettes magiques, j'suis preneuse, paske c'est très bon pour la santé le tofu ! Pis des conseils pour le choisir, paske je n'aime pas la texture spongieuse...

Nenuit la belle

MSN
beth
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 08:36    Sujet du message: beth chez les ww Répondre en citant

salut les miss!
Ce matin pesée....+500g???
premiere semaine ww pas terrible du tout...mais alors je ne suis pas satisfaite!!!
Je vais réviser mes menus.. peut-être que je fais mal quelque chose.
Sans doute éviter trop de pts surtout ne plus prendre de pts pour le sport dorénavant, et le soir , favoriser les légumes....
Enfin à suivre!!!!
Mardi 30 mars:
Matin: 3 tranches pain complet+ 2cs de nutellat+café 3+2=5
midi:carotte endives 2 galettes de thon1yaourt 0% 5+1=6
encac : semoule+ jus de fruit+fb0% 2cs de son avoine 2+1+1=4
TOTALE 5+6+4= 15
reste 4 + 3sport reserve= 7
soir: haricot vert+coquilles saint jacques au fromage blanc et cocombre+1yaourt+ pain fromage de chève frais 2+1+2+2=7pts
total:5+6+4+7= 22pts
avant de ma coucher : tisane de richter..histoire d'améliorer mon transit!!!

En tout cas une chose de gagnée:plus de douleur à l'estomac!!!! Okay Okay Okay Okay Okay

pour le tofu babybelle tu peux aller voir ici :
http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t5766-recette-au-tofu.htm#p123323

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11    Sujet du message: beth chez les ww

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation