Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pain bagnat Dudu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PP -> Plats principaux PP -> Snacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kitana84
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 13:49    Sujet du message: Pain bagnat Dudu Répondre en citant

Cette recette est idéale pour un en-cas à midi au boulot!

Pour le pain:
- 2 oeufs
- 2CS de son d'avoine
- 1 CS de son de blé
- 2 CS de FB 0%
- 1/2 sachet de levure

Mélanger tout les ingrédients, mettre dans un plat rond et laisserau four à micro-onde 5 minutes.

Moi personnellement je met du papier de cuisson au fond du plat pour être sur que ca ne colle pas et au bout de 5 minutes de cuisson je retourne le pain et je le remet à cuire encore 2 minutes au micro-onde.

Une fois le pain cuit couper le en deux dans la longueur.

La garniture:
- Préparer une sauce à base de moutarde (un peu), de citron et de FB0%. Mélanger ces 3 ingrédients. Mettre de petites quantités au début puis rajouter progressivement de certains ingrédients selon votre gout (plus ou moins de moutarde / plus ou moins de citron).
- Badigeonner cette sauce sur chaque moitié de pain.
- Ajouter du thon (1/2 boite environ)
- Ajouter un oeuf dur coupé en tranche
- Si PL: vous pouvez mettre des tranches de tomate et des oignons

Vous refermez le pain et il ne reste plus qu'à déguster!

bon appétit à tous!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PP -> Plats principaux PP -> Snacks Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation