Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau *les signatures*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Général -> Règlement - Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili30b
Administrateur
Administrateur

Prénom: Alison
Date de naissance: 11/07/1979
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Début du régime le: Le 26/02/201

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 12:24    Sujet du message: Nouveau *les signatures* Répondre en citant

*** Important ***   

J'ai remarqué que beaucoup de signature était vraiment lonuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug, du coup sa prend beaucoup de place, je sais qu'on a envie de mettre des réglettes, les objectifs, la perte de poids,..... mais le tout ensemble sa fait beaucoup !   

Je vous propose ceci :   

De mettre 1 ou 2 réglettes et 3 lignes de texte.   

D'ouvrir un nouveau poste (objectif, perte de poids) une sorte de "récap de votre régime" mais je demanderai qu'il y ai que 1 poste par personne et que personne d'autre y poste.   

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili30b
Administrateur
Administrateur

Prénom: Alison
Date de naissance: 11/07/1979
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Début du régime le: Le 26/02/201

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 14:01    Sujet du message: Nouveau *les signatures* Répondre en citant

pitchounette1503
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 22:49    Sujet du message: Nouveau *les signatures* Répondre en citant

bonjour, j'aiomerai savoir ou trouver la reglette pour mettre en signature
merci

pitchounette1503
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 19:40    Sujet du message: Nouveau *les signatures* Répondre en citant

j'ai trouvé la reglette mais comment faire avancer mon papilon vers ma reussite?

louny
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 12:58    Sujet du message: Nouveau *les signatures* Répondre en citant

salut Pitchounette
j'ai le même problème que toi je ne sais pas ou trouver la reglette ppourrais tu m'aider Embarassed
Par avance merci

pitchounette1503
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 00:57    Sujet du message: Nouveau *les signatures* Répondre en citant

il faut que tu clic en haut a droite sur l'adresse de la reglette.
et pour la mettre a jour il faut en la refaire a chaque fois
j'espere avoir repondu a tes attentes,
a bientot
amicalement celine Razz

elisa2752
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 16:48    Sujet du message: Nouveau *les signatures* Répondre en citant

bonjour à toutes
je n'ai jamais ete fichue de mettre la reglette en place tant pis je m'en passerai, je suis une femme de 58 ans, seule dans mon coin, je ne cuisine pas beaucoup et depuis que je fais dukan encore moins, mais j'aimerai bien savoir faire qq petites choses, je sais faire la galette, j'aimerai faire du pain, j'ai une MAP  mais ne sait pas trop m'en servir elle vient de chez carrefour
si il en a parmi vous qui vous vous en servez pouvez vous me donner des recettes faciles à faire car je suis handicapee hanches et genou et la station debout à pietiner est penible pour moi c'est pourquoi je recherche des recettes faciles et pas cheres suis au chomage

merci de vos reponses
sasa

pitchounette1503
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 20:37    Sujet du message: Nouveau *les signatures* Répondre en citant

coucou
pour la reglette tu dois cliquer sur le lien en haut a droite de la mienne et tu te laisse guider!
pour les recettes je suis pas forte en cuisine en fait je me promene sur les journaux des autres filles et leur pique des petits trucs!
voila je sui nouvelle ici aussi je peux pas beaucoup t'aider!!!
a bientot

xandra
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 10:23    Sujet du message: Nouveau *les signatures* Répondre en citant

Messages effacés... Nous sommes dans la section des annonces officielles. Si vous voulez blablater, il y a d'autres sections pour cela.
A l'avenir, merci de faire attention où vous postez et évitez ce genre de pollution.

Babybelle

Hanah

Prénom: Hannah
Date de naissance: 22/07/1969
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Début du régime le: 22/05/2011

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 13:51    Sujet du message: Nouveau *les signatures* Répondre en citant

Super, je suis nouvelle et j'ai réussi à créer ma signature, vivement que ça dure

mon journal:
http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6747-J-arrete-Duckan-et-commence-WW.h…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55    Sujet du message: Nouveau *les signatures*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Général -> Règlement - Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation