Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CARENCES EN VITAMINES

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REINETTE
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 14:33    Sujet du message: CARENCES EN VITAMINES Répondre en citant

J'ai attaqué mon régime le 22 septembre 2009 et j'ai perdu 20 kg, super, je fais 3j/3j, j'ai bientot fini ma période croisière. Dernièrement j'ai eu l'oeil droit qui n'arretait pas de trembler, on m'a dit manque de Magnésium, j'ai acheté du B6, mais rien n'a changé, j'ai commencé à me passer sans arrez la langue sur les lèvres car je sentais comme un picotement puis les hemoroides sont arrivées. Je suis allée voir mon médecin, qui m'a bien remonté les bretelles, et me disant que lorsqu'on fait un régime, on doit etre suivi tous les mois !! J'ai fait une méga prise de sang, et je suis en CARENCE de presque tout : VITAMINES A et D que l'on trouve dans le beurre, l'huile d'olive, la vitamine C des fruits sans compter le CALCIUM et MAGNESIUM, Bref j'ai pleins de gélules à prendre matin et soir.
CONSEIL : Pensez à voir régulièrement votre médecin et prenez des oligos aliments car cela peut devenir dangereux pour la santé ....

Bon courage à toutes

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 19:25    Sujet du message: CARENCES EN VITAMINES Répondre en citant

Merci Reinette de faire ce rappel à toutes.

C'est bien écrit dans le livre (enfin je crois ...) et on le repète souvent ici.

Donc oui un régime n'importe lequel n'est pas anodin, et dès que des symptomes anormaux apparaissent consultez votre médecin.
Surtout pour les régimes longs, les grosses pertes de poids.

Alors que t'as prescrit ton médecin? l'arret du régime ou juste des compléments alimentaires?

Mon parcours : ici…

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 23:15    Sujet du message: CARENCES EN VITAMINES Répondre en citant

Pas la peine de poster le même message dans différentes section. Tu as déjà posté ici ---> http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t5770-Carences-en-tout.htm

Sujet vérouillé donc...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: CARENCES EN VITAMINES

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation