Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quantité journalière pour les sons...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belinda15.2
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 13:55    Sujet du message: Quantité journalière pour les sons... Répondre en citant

Coucou les filles Very Happy ,

Je voudrais savoir quelle était la quantité à ne pas dépasser par jour pour le son d'avoine et le son de blé?

J'ai fais ma galette dudu ce matin (2cs avoine, 1cs blé), je suis invitée à manger ce soir et demain soir (pas d'inquiétude je fais cuisiner dudu aux gens chez qui je vais diner! Mort de Rire ) mais je me serais bien fait un petit gâteau sympa pour le dessert de ce soir et de demain soir...

Merci pour vos réponses Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 13:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beth
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 19:10    Sujet du message: Quantité journalière pour les sons... Répondre en citant

salut!
LA dose journalière est de 2cs de son avoine et 1cs son de blé
2pisodiquement tu peux dépasser... prendre une galette de plus ..mais que ceci ne soit pas systématique!!!
Tu as des gâteaux au fromage blanc au tofu que tu peux manger à volonté...

Belinda15.2
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 19:52    Sujet du message: Quantité journalière pour les sons... Répondre en citant

Salut Beth et Merci pour ta réponse,

Je n'ai jamais mangé de tofu, je ne sais pas à quoi ça ressemble ni même ou cela s'achète... Ce gâteau est-il bon?

Pourrais-tu me donner la recette stp

Merci Smile

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 17:51    Sujet du message: Quantité journalière pour les sons... Répondre en citant

Tu peux faire des flans Dudu aussi !!!
C'est super bon, ou encore mieux,
des crème chocolat, vanille,...

Belinda15.2
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 17:55    Sujet du message: Quantité journalière pour les sons... Répondre en citant

Tout les arômes vanille que j'ai trouvé contiennent du glucose :/
Je veux bien la recette par contre Smile

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 17:56    Sujet du message: Quantité journalière pour les sons... Répondre en citant

Laquelle tu veux ma Belle ?

Belinda15.2
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 17:57    Sujet du message: Quantité journalière pour les sons... Répondre en citant

les 2 stp lol

qu'elle arôme utilise tu? contient-il du glucose?

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 18:11    Sujet du message: Quantité journalière pour les sons... Répondre en citant

J'ai été dans une boutique bio et je prend de l'extrait de vanille (dont tout est naturel et aucun glucose n'est rajouté)

Pour les flans, tu même utilisé de la gousse de vanille (mais c'est pas donné !!!)

Pour le flan patissier 6 personnes :
Préchauffe ton four 180 degrés !
Tu malange dans une terrine 4 gros oeufs avec 2 gousses de vanille gratté (mois je met de l'extrait de vanille) et 5 à 8 cuillères d'édulcorant à cuire (Canderel pour moi).
Ajoutes 50 cl de lait écrémé, puis remélange.
Verse le tout dans un plat à bord lisses allant au four et HOP 1heure !!!!

Pour les crèmes au chocolat 4 personnes
Porte 40 cl de lait écrémé à ébullition avec 4 pincées de canelle, et 20 gouttes de vanille.
Ajoute ensuite 4 CS de Van Houten et 4CS d'édulcorant.
Laisse tiédir.
Fouette 4 oeufs et rajoute les au lait tiédi.
Vrese dans des ramequin.
Cui tout ça au bain marie pendant 15 minute au four à 180 degré.
TROP BONNE CETTE RECETTE !!!!

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 18:14    Sujet du message: Quantité journalière pour les sons... Répondre en citant

Pour la crème vanille 2 personnes :
préchauffe ton four à 180.
Graisse avec du beurre un plat allant au four ou tapisse le de papier sulfurisé (c'est mieux !!!)
Fouette ensemble 2 tasse de lait écrémé, 3 oeufs, 1/2 tasse d'édulcorant et quelque gouttes de vanille !!!
Verse tout ça dans le plat et saupoudre de nois de muscade.
Place le plat au four en bain marie pendant 20 minutes jusqu'à ce que la crème soit ferme.
Tiède ou froid, c'est super bon !!!

Belinda15.2
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 19:58    Sujet du message: Quantité journalière pour les sons... Répondre en citant

merci Very Happy

debbie971
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 02:39    Sujet du message: Quantité journalière pour les sons... Répondre en citant

On trouve le Tofu au rayon frais à Tang Frere, c'est chinois, il y en  a aussi fait au japon mais il est plus liquide! Le tofu se trouve dans une barquette c'est blanc creme, c'est plein de proteine, tu en as surement mangé en petit carré dans la soupe miso au japonais!

Sinon pour les sons, apparement il faut les manger en une fois, tu peux separer et faire deux galettes une sucrée , une salée par exemple, mais tu dois le manger a midi, ou le matin , ou le soir, pas divisé sur plusieurs repas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18    Sujet du message: Quantité journalière pour les sons...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation