Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOIREES DUKANIENNES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Participeriez-vous à une soirée Dukanienne? (Modifier vos votes)
Oui, ca m'interresse
90%
 90%  [ 9 ]
Non, je ne suis pas interressé
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne sais pas encore ...
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
TIGERFOOT
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 15:13    Sujet du message: SOIREES DUKANIENNES Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'émets l'idée d'organiser une soirée complétement dédiée aux dukaniennes et dukaniens, pas seulement pour parler de nos régimes respectifs, mais surtout pour se détendre, se rencontrer et partager un bon moment ensemble... Razz

En plus, plusieurs d'entre vous sont de fins cuisiniers qui nous mettent l'eau à la bouche au travers de leurs récits. Il n'y a qu'à passer sur vos journaux respectifs pour s'en rendre compte Very Happy . On pourrait par exemple ramener chacun un plat, une entrée, un dessert PP ou PL pour 3 ou 4 personnes.

Maintenant reste le plus compliqué, l'éloignement géographique, je me penchee sur la question et revient vers vous rapidement.

Dans un premier temps, dîtes-moi ce que vous pensez de l'idée et si vous auriez envie d'y participer?

A bientôt,

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 07:13    Sujet du message: SOIREES DUKANIENNES Répondre en citant

Ce genre de projets sont déjà à l'étude dans certains groupes de dukaniens qui se connaissent bien et se sont déjà produits dans le passé Smile

C'est une bonne idée.

Juste un petit bémol, est ce que tu pourrais y aller molo sur les majuscules dans le titre de ton topic ? Après tout on te lit parfaitement tu n'as pas besoin de crier Wink l'usage des majuscules, même sur un forum est contrindiqué par la netiquette Smile

Bonne journée Smile

doody
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 14:06    Sujet du message: SOIREES DUKANIENNES Répondre en citant

c'est une bonne idée mais il est vrai que l'éloignement géographique risque de poser probleme.
a bientot
Doody Okay

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 23:22    Sujet du message: SOIREES DUKANIENNES Répondre en citant

Mais bouhouhou hein ! Les wetwetcheuses n'ont pas l'droit de viendre et d'apporter un tit bout de carotte par exemple ? Mort de Rire

En tous les cas, c'est une bonne idée bien sûr ! Malheureusement je suis bloquée à Paris et région parisienne.
Mais de toute façon, chuis pas une dudu moi

MSN
Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 12:54    Sujet du message: SOIREES DUKANIENNES Répondre en citant

Moi j'aimerai beaucoup !! 

Mais je suis bloquée dans ma Vendée ... Pas de permis et surtout, mineure ! 
Donc, par rapport à mes parents, ça risque de coincer .. Confused  
Au pire, vous venez tous chez moi durant l'été Mr. Green  . 

Pancake
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 17:09    Sujet du message: SOIREES DUKANIENNES Répondre en citant

moi ca vas difficile

coincer au fin fond de ma belgique Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57    Sujet du message: SOIREES DUKANIENNES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation