Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boire les 1.5litres de liquide
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Buvez vous assez par jour ?
Oui
77%
 77%  [ 17 ]
Non
22%
 22%  [ 5 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
debbie971
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 18:26    Sujet du message: Boire les 1.5litres de liquide Répondre en citant

Voila mon gros probleme c'est de boire, je voulais savoir si vous aviez des astuces pour boire la quantité d'eau requise par jour!!!

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 11:28    Sujet du message: Boire les 1.5litres de liquide Répondre en citant

Je te conseille de t'acheter une bouteille de 1,5 L et de boire au goulot comme je le fais moi, je trouve que c'est + pratique qu'au verre, et si travailles de prendre avec toi une bouteille de 50 CL et de boire également au goulot.

Et si tu en as marre de l'eau, consomme du Coca Light ou Coca Zéro !

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 12:22    Sujet du message: Boire les 1.5litres de liquide Répondre en citant

Moi aussi je bois au goulot... Et je ne repose ma bouteille que toutes les 10 gorgées.
Naturellement, je ne suis pas une grande buveuse, donc c'est le seul moyen de me "forcer".

MSN
debbie971
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 18:26    Sujet du message: Boire les 1.5litres de liquide Répondre en citant

Ok , merci, le truc c'est que quand je me force à boire apres je peux plus manger!!!

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 17:55    Sujet du message: Boire les 1.5litres de liquide Répondre en citant

Je boit au goulot également, puis je bois pas mal de café aussi (et comme c'est 1.5 tout confondu), je le passe !!!!

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 16:09    Sujet du message: Boire les 1.5litres de liquide Répondre en citant

Idem, je bois de 1 à 2 thé par jour ce qui fait déjà au moins 0.5L et avec 1 coca zero (33cl) et de l'eau pendant les repas on arrive vite a 1.5L par jour Wink

debbie971
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 19:33    Sujet du message: Boire les 1.5litres de liquide Répondre en citant

Merci les filles, je pense que je vais me faire une bouteille avec du thé citron plus quelque gouttes d'hermesetas et puis voila!!!
Parce que c'est pas difficile pour moi de faire un litre de coca mais un litre d'eau!!!

CHET
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 13:38    Sujet du message: Boire les 1.5litres de liquide Répondre en citant

j aromatise ma bouteille d anthesite a l anis. pour moi perso j arrive a boire ma bouteille d un litre 5 sans probleme .

debbie971
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 16:34    Sujet du message: Boire les 1.5litres de liquide Répondre en citant

anthesite c'est un toléré ?

tetene
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 09:54    Sujet du message: Boire les 1.5litres de liquide Répondre en citant

Hello

moi, je me fais un gros mug de thé le matin , pratique quand je suis au bureau et idem l'après midi...c'est déjà ça de gagner
puis, je bois à la bouteille ........un café après mon repas de midi..........

mais ce régime me donne soif tout le temps.........

et une tisane le soir , que je bois devant la tv

bonne journée

debbie971
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 14:35    Sujet du message: Boire les 1.5litres de liquide Répondre en citant

Merci!!

Hier j'ai bu à la bouteille est hop mes 1l5 en une apres midi, et puis quand les chaleurs vont arriver c'est sur que je vais boire plus!!

tsardine
35kg et plus !
35kg et plus !

Prénom: Ariane
Date de naissance: 06/10/1971
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Début du régime le: 23/10/08
Poids perdu: 39,8kg le 10 octobre

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 15:02    Sujet du message: Boire les 1.5litres de liquide Répondre en citant

debbie971 a écrit:

anthesite c'est un toléré ?
Non il est parfaitement accepté car ne contient pas de sucre!
Début dudu 22/10: 114 kg (imc 39,45)
22/11: 107,5 kg -6,5 __ 22/12: 103 kg -4,5 __ 22/01: 97,6 kg -5,4 ___ 22/02: 94,8 kg -2,8
22/03: 90,5 kg -4,3 ___ 22/04: 87,7 kg -2,8 __ 22/05: 84,5 kg -3,2 ___ 22/06: 81,2 kg -3,3
22/07: 80,2 kg -1 _____22/08: 77,7 kg -2,5 __ 22/09: 76,5 kg -1,2 ___ 06/10: 76 (dbt conso) ___ 22/10: 75,6 kg -0,4

28/10: 77,8 -----04/11: 76,5 -----11/11: 76,8 -----18/11: 77,8 ----- 25/11:77,1 -----02/12: 77,5
06/10: 76 (passage en conso avec un record précédent à 75,5)

Objectifs 101 pour commencer 2009, arriver à 86kg pour sortir de "l'obésité", puis 72 kg pour sortir du surpoids, et 70 pour une marge de sécurité (-44 kilos à perdre) maintenant -4,9

Visiter le site web du posteur
XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 23:29    Sujet du message: Boire les 1.5litres de liquide Répondre en citant

moi je bois 2 bouteille d'eau de 1,5L par jour et de temps en temps un verre de soda Light en plus
en fait plus on bois + on as soif

debbie971
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 00:22    Sujet du message: Boire les 1.5litres de liquide Répondre en citant

Ouais , Clarisse avait dit qu'il ne fallait pas boire plus de 2l par jour je crois sinon tu noies ton rein ou je ne sais quoi!

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 09:58    Sujet du message: Boire les 1.5litres de liquide Répondre en citant

les avis diverge sur les effet/méfait de l'eau mais j'ai lu sur je ne sais pas maigrir qu'il faut boire au moins 2L d'eau par jour .
de toute façon je vais diminué car je vais bientôt avoir mes ragnagna et avec elles la rétention d'eau ...

debbie971
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 12:41    Sujet du message: Boire les 1.5litres de liquide Répondre en citant

Ah ouais , j'ai vu un truc sur youtube avec mr dukan qui disait qu'il fallait pas boire plus de deux litre, mais bon moi si j'arrive a boire un litre déja c'est la fete!

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 18:35    Sujet du message: Boire les 1.5litres de liquide Répondre en citant

il semble que manger que des protéine ca fait un truc dans les reins et qu'il faut beaucoup boire pour l'éliminer ....
par contre j'ai pas retenue le nom de ce truc et moi de toute facon j'ai toujours bu environs 2L voir plus par jour entre ma bouteille d'eau + soda +jus de fruit et parfois même alcool (faut il préciser que l'alcool j'ai souvent bu plus de 2L ?)

chmyms
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 23:13    Sujet du message: Boire les 1.5litres de liquide Répondre en citant

Mon truc à moi pour boire : je bois au verre. La bouteille jamais loin du verre mais toujours au frigo ( sacré Dukan). Quand je bois, une gorgée ou le verre entier, je le remplis immédiatement. C'est un truc tout bête : le verre plein tu le vides. Essaye, tu m'en diras des nouvelles.
Bizoubizouilles

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 13:32    Sujet du message: Boire les 1.5litres de liquide Répondre en citant

salut, ma technique, c'est une bouteille de 0.5 l et je sais qu'il faut la vider 2 fois, une fois le matin une fois l'aprés midi... elle reste toujours sur le bord de mon bureau et surtout trés fraiche puisque selon les conseils du dt Dukan on brule ainsi plus de calories. le reste, je le prends au déjeuner, et aux repas. bon courage

laetitia
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 20:49    Sujet du message: Boire les 1.5litres de liquide Répondre en citant

coucou,

Je me suis trouvé un truc pour boire, le soir je me prépare un litre de thé que je mets au frigo et que je bois le lendemain. Ca me change de l'eau et je prends du thé verts qui permet d'éliminer. Après dans la journée je bois au goulot. J'en bois souvent deux bouteilles donc au minimum deux litres mais j'ai un métier physique et j'ai toujours beaucoup plus bu qu'a l'ordinaire.

Mais je crois pas qu'il y ai une méthode meilleure qu'une autre. La meilleure est celle qui nous convient !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23    Sujet du message: Boire les 1.5litres de liquide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation