Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boire les 1.5litres de liquide
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Buvez vous assez par jour ?
Oui
77%
 77%  [ 17 ]
Non
22%
 22%  [ 5 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
chmyms
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 21:45    Sujet du message: Boire les 1.5litres de liquide Répondre en citant

Gaffe au thé vert, c'est bien pour mincir mais pas plus de trois par jour, j'ai vu les intestins d'un monsieur qui ne boit que ça, c'est pas joli joli... Un intérieur de léopard qu'il a le monsieur... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naoko
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 01:34    Sujet du message: Boire les 1.5litres de liquide Répondre en citant

moi c'est simple j'arrive pas à boire de l'eau plate, j'ai été une droguée du coca ces dernières années à tel point que je ne buvais que des boissons sucrées (coca, fanta, orangina, oasis, matin chocolat chaud en hiver, froid en été)....au début du régime j'ai fait un effort mais j'avais l'impression d'être une barrique de flotte prête à exploser alors je me suis mise au coca zéro mais l'excès de boissons gazeuse m'a donné du ballonnement et des maux de ventre terrible....

Sur un autre forum il est dit qu'on a le droit au sirop Teisseire à 0% de sucre (monoprix en vend en sous marque aussi). Depuis je peux boire de l'eau sans soucis.

Précision, il faut 1 volume de sirop pour 7 volumes d'eau pour la dilution. Je varie entre la menthe et la fraise moi. Avec toujours une canette ou une bouteille de coca zéro dans la journée j'arrive ainsi à boire plus de 2 litres par jour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06    Sujet du message: Boire les 1.5litres de liquide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation