Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Divers Achats...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belinda15.2
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 01:36    Sujet du message: Divers Achats... Répondre en citant

Coucou les filles Smile

Dites moi :

- où est-ce que je peux trouver du carré frais 0% (introuvable chez Leclerc...) et des petits suisses 0% (pas trouver moins de 3.8% MG)?
- quels yaourts 0% aromatisés achetez vous? (je ne mange pas de porc et les sveltess ainsi que les B.a contiennent de la gélatine de porc... :/ )
-vous prenez quels genre d'arôme? (je n'ai trouvé que les vahiné et il y a un peu de sucre dans la composition...)

Merci d'avance pour vos réponses... 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 01:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belinda15.2
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 00:44    Sujet du message: Divers Achats... Répondre en citant

7 vues et personne pour m'aider?? 

debbie971
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 02:03    Sujet du message: Divers Achats... Répondre en citant

Alors le carré frais c'est chez Franprix, carrefour market, Monoprix!

Et en l'occurence, il est assez compliqué de manger 0% et casher ou hallal, parce que la gelatine de porc est partout, j'ai acheté une  creme legere O% et il y en avait, je crois qu'il y en a partout, meme si ce n'est pas ecrit!

Ce que je fais parfois c'est que je fais mes yaourts maison, avec du lait ecrémé, des aromes, et de l'hermestas et des ferments lactiques et le tout dans la yaourtiere!!!

Sinon mais aromes, c'est comme le blanc d'oeufs c'est chez metro, 500ml les 11e , c'est pas negligeable!! voila

Belinda15.2
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 02:08    Sujet du message: Divers Achats... Répondre en citant

Merci pour ta réponse Smile

Alors pour le carré frais j'en ai vu chez Leclerc je crois que c'était "elle et vire" mais y'avait pas inscrit 0% donc je ne l'ai pas acheté j'irais voir chez Franprix Wink
Pour les yaourts je sais bien que c'est partout mais quand je le sais je n'achète pas, pas grave heureusement que leader price fait des aromatisés sans gélatine Smile
Et pour les arômes no worries j'ai vu une vidéo de M. DuDu, Vahiné c'est nickel ! Smile

Et puis bah pour Metro faudrais que j'aille y faire un tour à l'occasion Smile

debbie971
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 02:14    Sujet du message: Divers Achats... Répondre en citant

vahiné y a du glucose non ??
Bah si il y a pas inscrit 0% c'est que c'est pas ca, il y a des 0% nature et , ail et fines herbes!

Belinda15.2
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 02:16    Sujet du message: Divers Achats... Répondre en citant

oui il y en a mais dans tous peu importe la marque sauf ci c'est de l'arôme citron ou amande amère...
Il y a une quantité à ne pas dépasser pour les carré frais?

debbie971
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 02:22    Sujet du message: Divers Achats... Répondre en citant

Non, du tout , il y a des aromes qui existe sans glucose, juste de l'arome! va voir sur patiwizz etc..

Tant que c'est 0% tu peux c'est a volonté, ensuite quand c'est de 1% A 5% tu as le droit à deux par jours! c'est des tolérés , comme la maizena, le cacao non sucré .. ainsi que les yaourt O% morceaux de fruits

Belinda15.2
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 02:26    Sujet du message: Divers Achats... Répondre en citant

Mise à part sur internet je n'ai pas vu d'arôme vanille sans glucose dans le commerce...

J'ai posé une deuxième question dans la rubrique valeur des protéines pourrais tu y jeter un oeil stp peut-être que tu pourras me renseigner... merci

debbie971
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 02:37    Sujet du message: Divers Achats... Répondre en citant

Alors au niveau des proteines, je sais juste qu'il faut que les proteines soient superieur au lipides je crois, sinon je ne peux pas t'aider, je ne mange pas tout ce qui est saucisse! apres pour la viande de ton boucher je pense que c'est bon, c'est juste pour le steack haché c'est du 5% !!

Et bien à Metro il y en a de l'arome vanille sans glucose, il a la texture du caramel, et une demi cuillere a café suffit pour au moins 1/2L!!!

Belinda15.2
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 15:20    Sujet du message: Divers Achats... Répondre en citant

Décidément tout se trouve chez Metro mais le soucis est le même je n'ai pas de carte pro...

En tout cas merKi pour tes réponses Smile

debbie971
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 02:49    Sujet du message: Divers Achats... Répondre en citant

Non tu peux trouver des aromes sans glucose en magasin bio, sur le net aussi!

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 19:54    Sujet du message: Divers Achats... Répondre en citant

sur patiwizz je crois en ce qui concerne les arôme sur le net

tetene
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 10:08    Sujet du message: Divers Achats... Répondre en citant

hello

moi, j'ai acheté mes aromes sur la boutique du site Dukan, c'est cher mais cela vaut le cout

Je fais toutes mes courses chez Leclerc et je trouve mes carrés frais gervais 0% sans pb, en plus ils ont une gamme etendue de la marque Bridelight pour les fromage et crème

En ce qui concerne les proteines, je confirme :

il faut que le taux des proteines soient supérieur aux glucides et lipides
et le taux de MG soit en dessous de 10%

bonne journée

debbie971
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 14:37    Sujet du message: Divers Achats... Répondre en citant

Oui mes les proteines, superieur au glucides et lipides reunies ? ou glucides et lipides chacun de leur coté ?

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 16:30    Sujet du message: Divers Achats... Répondre en citant

Je pense chacun de leur côté, independement...

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 18:40    Sujet du message: Divers Achats... Répondre en citant

Non, pas indépendamment :
glucides + lipides < protéines Okay

MSN
estelle80220
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 20:31    Sujet du message: Divers Achats... Répondre en citant

Ok, c'est encore plus séré alors !!!
Merci beaucoup du renseignement !!!!!

Belinda15.2
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 22:10    Sujet du message: Divers Achats... Répondre en citant

C'est bon à savoir merci Smile

@Tetene : Faut croire que ton Leclerc est mieux que le mien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: Divers Achats...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation