Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consommation oeufs : combien par jour/par semaine ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Principes du régime Dukan -> Ingrédients du régime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antecumpata
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 14:20    Sujet du message: Consommation oeufs : combien par jour/par semaine ??? Répondre en citant

Bonjourrrr,

J'espère que vous avez toutes et tous passé un bon dimanche pascal et que la chasse aux oeufs a été lucrative pour vos petits (et grands) bouts.

Soucieuse de mon taux de cholestérol, je me pose des questions sur la consommation d'oeufs autorisés.
Dans le livre du Pr Dukan, il préconise 3 à 4 oeufs (complets) par semaine, le blanc pouvant être consommé sans limitation.
Sur internet, différents forums parlent de 1 oeuf par jour.  

Du coup, je suis un peu perdue d'autant plus que j'en consomme pas mal !!

Entre les pancakes sans son du petit déj confectionnés avec 2 oeufs, la galette Dudu (1 oeuf), l'omelette (1 ou 2 oeufs), il m'arrive d'en utiliser jusqu'à 5 par jour ...  je ne parle pas des fois où je prépare des muffins/fondants sans sons ou autres.

Merci pour vos réponses !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie971
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 01:44    Sujet du message: Consommation oeufs : combien par jour/par semaine ??? Répondre en citant

Hm, oui en fait si tu peux limiter le jaune c'est bien!

Moi j'en mange deux par jour en general, la texture du jaune d'oeuf, tu peux mettre un petit peu plus de Fb , ou de la levure!

Et j'ai acheté chez Metro, des briques de blanc d'oeufs c'est genial, parce que c'est pas limité! enfin voila il n'y a pas de consommation autorisé, tout depend de ce que ton corps accepte!!

bizou

ps: as tu un journal ?

antecumpata
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 09:50    Sujet du message: Consommation oeufs : combien par jour/par semaine ??? Répondre en citant

Bonjour Déborah et merci pour ta réponse.
C'est génial que tu puisses faire tes achats à Metro !! Ici à Nantes, c'est réservé exclusivement aux métiers de bouche !! Sad
Je vais suivre ton conseil et essayé de faire attention à ma consommation de jaunes d'oeufs !!
Pour l'instant ça va (à part quelques petits problèmes de gazs intestinaux Embarassed  qui ne durent jamais très longtemps!).
A bientôt !

debbie971
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 00:43    Sujet du message: Consommation oeufs : combien par jour/par semaine ??? Répondre en citant

lol metro aussi ici c'est pour les professionnels!!!

antecumpata
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 19:43    Sujet du message: Consommation oeufs : combien par jour/par semaine ??? Répondre en citant

Tu sais, Paris pour moi c'est un autre monde... Mr. Green

debbie971
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 19:50    Sujet du message: Consommation oeufs : combien par jour/par semaine ??? Répondre en citant

looooool! oh c'est pas les usa quand meme!!!

NATHALIE
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 13:42    Sujet du message: Consommation oeufs : combien par jour/par semaine ??? Répondre en citant

Bonjour,

j'ai commencé jeudi dernier la 1ère phase, les proteines pures
J'aimerais savoir si j'ai le droit de manger les galettes sucré ou salé ?

Merci beaucoup de votre aide Embarassed

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 14:49    Sujet du message: Consommation oeufs : combien par jour/par semaine ??? Répondre en citant

Salut,

Tu peux mangé des 2 Wink mais 1 seule par jour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: Consommation oeufs : combien par jour/par semaine ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Principes du régime Dukan -> Ingrédients du régime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation