Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pillule ALLI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
debbie971
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 16:59    Sujet du message: Pillule ALLI Répondre en citant

Voila j'ai vu sur un journal , pas dans ce forum, que certaines prennaient une pillule ALLI quand elle faisait un ecart!

Pensez vous que cela fonctionne ?

L'avez vous deja prise ?

Qu'en pensez vous ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 22:55    Sujet du message: Pillule ALLI Répondre en citant

C'est de la merde !
Par pitié les nenettes, ne prenez PAS ce genre de truc ! Dudu est déjà assez agressif, pas la peine d'en rajouter avec des médocs poudre aux yeux.

Deux discussions sur cette daube
http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t4442-renseignement-tire-d-un-journal-…
http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t4335-que-pensez-vous-de-alli.htm

Navrée de ne pas donner un avis plus détaillé huhu, mais les médocs de ce genre, c'est à fiche à la poubelle direct.

MSN
debbie971
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 02:08    Sujet du message: Pillule ALLI Répondre en citant

Bon, et bien lol !

J'ai acheté une boite à 45e la boite de 84 pillules!

On verra bien si je me sens d'en prendre une ou pas un jour! on verra on verra Laughing Cool

CHET
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 10:31    Sujet du message: Pillule ALLI Répondre en citant

bonjour je l ai deja prise
j ai remarque que mes selles etait huileuse. j ai hallucine de voir toutes cette huile.
je n ai pas continuer pour le prix je continu toujours dukan ce qui me permet de stabilise et meme perdre du poids .

debbie971
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 16:28    Sujet du message: Pillule ALLI Répondre en citant

Merci Ghislaine!

Mais moi je ne compte pas la prendre comme medicaments, comme il est dit trois fois par jour, mais juste apres un moyen ou gros ecarts!

Si je la prends quand je suis en PP, ou en PL, sans ecarts, cela n'a aucun interet! et puis je la prendrais quand je ne sors pas ! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02    Sujet du message: Pillule ALLI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation