Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hot Dog made in Dudu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PP -> Plats principaux PP -> Snacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 20:20    Sujet du message: Hot Dog made in Dudu ! Répondre en citant

Voici une petite recette que j'ai testé ce soir même, le Hot Dog Dukan ! 

De quoi a-t-on besoin ?  

- Des saucisses de volaille cuites ( une ou deux selon la faim qu'on ressent ^^ ) 
- Une galette Dukan, chaude c'est meilleur selon moi ! 
- Du fromage plan a étaler sur la galette ( facultatif ) 
- Un peu d'oignons, cuits de préférence ! ( facultatif ) 

Et voilà, une recette toute simple mais plutôt bonne ! 

N.B : Attention à ne pas manger le Hot Dog trop rapidement, ça a été mon erreur Rolling Eyes  

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie971
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 15:27    Sujet du message: Hot Dog made in Dudu ! Répondre en citant

On a pas le droit au saucisses je crois, que au merguez et il faut qu'elle soit bien cuites!!

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 17:28    Sujet du message: Hot Dog made in Dudu ! Répondre en citant

je crois en effet que les saucisses meme de volaille ne sont pas autorisées.
Comme je n'aime pas ça, je ne me suis jamais posé la question Si quelqu'un peut nous éclairer.

Mon parcours : ici…

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 21:43    Sujet du message: Hot Dog made in Dudu ! Répondre en citant

Ah bon ? 

Pourtant j'ai trouvé cette recette dans l'un des mails de ma grand-mère envoyés par mon parrain ... 
Et ces saucisses ne m'ont pas fais de mal ! 
Et c'est pas mauvais, donc tant que c'est occasionnel, pourquoi pas ? Smile 
Pardon si j'ai fais une erreur !   Confused  

debbie971
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 21:53    Sujet du message: Hot Dog made in Dudu ! Répondre en citant

Non c'est pas une question de mal, mais les saucisses sont interdites car elles sont plus grasse, on a le droit aux merguez en tolérés si on les fait bien griller..

Enfin voila

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 22:11    Sujet du message: Hot Dog made in Dudu ! Répondre en citant

Okay ... 

Bon ba oubliez cette recette ^^"  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: Hot Dog made in Dudu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PP -> Plats principaux PP -> Snacks Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation