Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aspartame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 20:25    Sujet du message: Aspartame Répondre en citant

Bonsoir ! 

J'aurai aimé savoir quel genre d'aspartame en poudre vous utilisez ? Y-a-t'il une marque précise à acheter ? 
Je me le demande car ma mère a acheté de l'édulcorant en poudre, où l'on a besoin de très peu de matière pour obtenir quelque chose de sucré . Cependant, sur la recette que j'ai du gâteau au fromage blanc, il était demandé 80 grammes d'aspartame, soit tout le pot ! 

Shocked  

Alors soit mon aspartame n'est pas du tout le bon, soit il y avait une erreur de transcription !  

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
estelle80220
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 22:00    Sujet du message: Aspartame Répondre en citant

Moi j'utilise du canderel personellement. Mais j'ai aussi un pot dédulcorant sous marque. Et je possède aussi de l'hermesetas liquide !!!
Sur les recettes que j'utilise, la quantité est noté en cuillèrès à soupe ou à café...
Il doit y avoir une erreur de transcription je pense ...
Bisous

tetene
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 09:50    Sujet du message: Aspartame Répondre en citant

Moi, j'utilise Hermesetas pour tout ce qui se fait cuire...........c'est le top du top .

et des édulcorant autres pour les FB et Yaourts..Le canderel vanille Okay Okay

debbie971
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 17:28    Sujet du message: Aspartame Répondre en citant

Moi j'utilise de l'hermesetas liquide pour les gateaux, une trentaine de gouttes suffisent pour un gateau, c'est super! parce que l'aspartame en poudre , ne tiens pas avec la chaleur, le gout sucré, s'en va!!

Souvent dans les gateaux, c'est de l'aspartame qui tiens à la cuissson , et c'est aux alentours de 3/4 cuilleres à soupe!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52    Sujet du message: Aspartame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation