Régime Dukan & Weight Watchers est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 13 Avr 2010 - 20:25 Sujet du message: Aspartame
Bonsoir !
J'aurai aimé savoir quel genre d'aspartame en poudre vous utilisez ? Y-a-t'il une marque précise à acheter ?
Je me le demande car ma mère a acheté de l'édulcorant en poudre, où l'on a besoin de très peu de matière pour obtenir quelque chose de sucré . Cependant, sur la recette que j'ai du gâteau au fromage blanc, il était demandé 80 grammes d'aspartame, soit tout le pot !
Alors soit mon aspartame n'est pas du tout le bon, soit il y avait une erreur de transcription !
Posté le: Mar 13 Avr 2010 - 22:00 Sujet du message: Aspartame
Moi j'utilise du canderel personellement. Mais j'ai aussi un pot dédulcorant sous marque. Et je possède aussi de l'hermesetas liquide !!! Sur les recettes que j'utilise, la quantité est noté en cuillèrès à soupe ou à café... Il doit y avoir une erreur de transcription je pense ... Bisous
Posté le: Ven 16 Avr 2010 - 17:28 Sujet du message: Aspartame
Moi j'utilise de l'hermesetas liquide pour les gateaux, une trentaine de gouttes suffisent pour un gateau, c'est super! parce que l'aspartame en poudre , ne tiens pas avec la chaleur, le gout sucré, s'en va!!
Souvent dans les gateaux, c'est de l'aspartame qui tiens à la cuissson , et c'est aux alentours de 3/4 cuilleres à soupe!