Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et votre sport à vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Santé -> Sections Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 16:54    Sujet du message: Et votre sport à vous ? Répondre en citant

Coucou ! 

Voici un petit topic qui aura pour but de nous faire partager nos intérêt sur le sport (quelles activités on pratique, entraide etc .. ) . 
Car malgré la sueur et l'épuisement que cela produit, l'effort physique est très important pour la formation des muscles, qui permettent d'avoir de jolies courbes en général Razz  .  

Et ça brûle les calories ! De plus, je ne sais pas pour vous, mais moi après avoir marché longtemps par exemple, après avoir atteint l'objectif que je m'étais fixé, je me sens divinement bien, satisfaite . Et on dort bien le soir au moins ! 

Personnellement, je pratique surtout la marche, le vélo (j'en ai fais une heure aujourd'hui, je profite des vacances) et la natation . Bien que j'aime aussi le basket, le volley et l'équitation, mais ça représente déjà un autre prix Confused  . 

Et vous alors ? Exprimez-vous Very Happy  ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 19:36    Sujet du message: Et votre sport à vous ? Répondre en citant

Coucou

Et bien en ce qui me concerne, je fais du fitness... Echauffements, renforcement musculaire et stretching.
J'essaye d'en faire le plus possible mais en plannifiant un peu de repos tout de même.
J'en fait donc 4 à 5 heures par semaine.
Avant je mixais avec du stepper latéral pour le cardio, mais j'ai du mal à m'y remettre car ce n'est pas vraiment mon truc huhu.
Mais il faudrait que j'alterne les deux... Un jour cardio, un jour renforcement musculaire.

J'adore le sport ! Ca fait du bien au moral, ça donne un coup de fouet, c'est bon pour la santé, bon pour les formes, bref, que du positif !
Mais c'est un véritable drogue ! J'suis camée au sport ! J'suis heureuse quand j'en fais, malheureuse quand j'en fais pas,  et euphorique après la séance.

Voili voilou pour ma tite expérience Okay

MSN
Zabou
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 21:09    Sujet du message: Et votre sport à vous ? Répondre en citant

Coucou!
Alors moi je fais du Roller le mercredi soir, avec un groupe (huhu, quand il pleut pas, cad jamais en belgique)
Je cours de temps en temps avec ma chienne (canicross donc)
Et j'ai fais du cheval pendant 9 ans !
voila pour ceux et celle qui veulent des infos je suis la!
Bisouuuus

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 07:25    Sujet du message: Et votre sport à vous ? Répondre en citant

alors moi c'est le vélo elliptique, le wii fit plus, le your shape (fitness sur wii avec caméra qui me scanne). En général je fais des séances de 45 minutes par jour et je relâche un peu le week end mais plus à cause du manque de temps.

comme les filles je dirai que je me sens bien après avoir fait du sport, ça évacue le stress de la journée et ça fait du bien.

BOUTAE
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 11:46    Sujet du message: Et votre sport à vous ? Répondre en citant

Pour ma part, je fait des abdos 3 fois par semaine, non pas pour avoir une tablette de chocolat (quoi que ce serait bien ) mais pour éviter d'avoir mal au dos.
Une fois de temps en temps, je fait une petite marche de 15 / 20 km avec un sac de 16 kg + 2L d'eau (si la météo et bonne). Très bon pour le morale
Sinon, je fait du vélo avant de partir au boulot (si j'ai le temps) 15 /20 km, ça détend bien et on est moins stressé.

LEA
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 00:22    Sujet du message: Et votre sport à vous ? Répondre en citant

Hello,

Perso je fait du badminton tous les dimanches, piscine les lundi ou mercredi, vélo 20 à 30 minutes par jours, marche le soir avec mon chéri^^ et tennis quand c'est gratuit avec la mairie^^.

Bisous, Léa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Et votre sport à vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Santé -> Sections Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation